petit conseil !!!
petit conseil !!!
bonjour a tous ,voila mon problème,j'ai sous la main un pc portable de marque HP PAVILLON DV 9000 ç une colléque de travaille qui veut le vendre mais le problème apparemment la carte graphique et morte écran s trillé ne demmare pas!! enfin j'ai parcouru des forums et me suis aperçu que ce modèle rencontre beaucoup de problème, donc je voulais sa voir si sa vaut le cout que je le prennent sachant que plusieurs personne on réparé le leur pour avoir le problème plusieurs fois enfin et le prix du carte graphique voila merci
Salut a toi !!
Le dv9000 a t'il un processeur AMD et une carte graphique nvidia ? Si c'est le cas, et que la carte graphique est HS, il faut changer la carte mère (la carte graphique est soudée sur la carte mère)
Il faut savoir que ce problème est connu d' HP et c'est un vice caché, donc en appelant le service client HP et en leur expliquant ton problème, ils doivent logiquement te le prendre en garantie !! (c'est le cas pour de nombreux clients)
Voilà mais moi personnellement je l'achète pas plus de 150 euros !! Et exige bien des réparations gratuites, car si tu l'envoies en hors garantie, il vont te faire facturer la réparation environ 400 euros alors qu'ils sont dans l'obligation de ne te faire rien payer !!! (pas de durée de garantie pour les vices cachés)
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Le dv9000 a t'il un processeur AMD et une carte graphique nvidia ? Si c'est le cas, et que la carte graphique est HS, il faut changer la carte mère (la carte graphique est soudée sur la carte mère)
Il faut savoir que ce problème est connu d' HP et c'est un vice caché, donc en appelant le service client HP et en leur expliquant ton problème, ils doivent logiquement te le prendre en garantie !! (c'est le cas pour de nombreux clients)
Voilà mais moi personnellement je l'achète pas plus de 150 euros !! Et exige bien des réparations gratuites, car si tu l'envoies en hors garantie, il vont te faire facturer la réparation environ 400 euros alors qu'ils sont dans l'obligation de ne te faire rien payer !!! (pas de durée de garantie pour les vices cachés)
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

ok merci, sa confirme bien ce que disait les interanutes qui on eu le meme probleme, sachant que aparament le sav de hp laisse un peu a désiré ,le pc a 2 ans pour le defaut je vais voir avec hp ou allor voir a le faire réparé autrement,et oui la carte et une nvidia et le proc AMD pour le prix je le nécotie a 100 € voila ,et ce que sa reste quand meme un bonne investicement ou je doit voir autre chose !!!! merci 

Si le PC a deux ans c'est tout bon 
De toute manière je connais les combines' suffit de gueuler et tu auras ce que tu veux de la part de HP !
Si tu es malin ils te le reprennent en garantie !!
Pour le SAV, tout dépend sur le technicien que tu vas tomber, il y en a des très bon mais aussi des très mauvais (j'y bosse donc j'en sais quelques choses ^^ )d'ou notre mauvaise réputations parfois !
Pour 100 euros tu auras un PC qui marche ! moi je dis ça vaut le coup pour un 17 pouces

De toute manière je connais les combines' suffit de gueuler et tu auras ce que tu veux de la part de HP !
Si tu es malin ils te le reprennent en garantie !!
Pour le SAV, tout dépend sur le technicien que tu vas tomber, il y en a des très bon mais aussi des très mauvais (j'y bosse donc j'en sais quelques choses ^^ )d'ou notre mauvaise réputations parfois !
Pour 100 euros tu auras un PC qui marche ! moi je dis ça vaut le coup pour un 17 pouces