Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'aimerais acheter une carte graphique bon marché compatible avec la configuration suivante : AMD XP 2600 Asus A7N8X avec mémoire 1256 de DDR1
Boitier avec ventilo 300 W tournant sous XP.
(oui je sais le matériel date un peu mais j'essaie de l'adapter pour faire tourner quelques jeux )
Le but étant de pouvoir faire tourner correctement des Jeux comme ROME qui demande une carte graphique 64 Mo et pilote 100 % compatible DirectX 9.0
les deux versions sont disponibles, donc aucun soucis,
c'est à toi de vérifier si ta carte mère a un slot PCI expres ou AGP, si tu sais pas, donne nous la référence de ta carte mère, on te dira
Encore une petite question lorsque j'utilise Aida on me dit que AGP est désactivé actuellement sur mon PC mais est ce possible ? et si c'est le cas comment la réactiver ?
Merci
à 70 euros, c'est pas évident de trouver, mais ça existe, et t'es bien en AGP, et normalement automatiquement activé dans le bios
sinon, c'est juste une manip à faire, mais ça devrait fonctionner par defaut