Je suis un petit nouveau sur le forum,et cela fait quelques semaines que je surf sur la toile pour me trouver un transportabe correct de 18"
Eh bien c'est pas gagné !!!!
A part un TOSHIBA QOSMIO X500-10Q à 1400€,excellent à mon avis vu la configuration récente mais cher pour l'instant pour ma petite utilisation bureautique,visionner mes photos et les vidéos,mon utilisation principale est le surf sur le web.J'ai un pc fixe qui fonctionne super bien mais ma femme le squatte depuis quelle a pris le virus de l'internet,je me retrouve donc devant un vieux TOSHIBA SATELLITE PRO 4200 SERIES qui rame à fond pour tout,acheté à la hâte au boulot pour 100€
J'ai trouvé un ASUS X90SC-UZ050V 18,4" à moins de 800€,c'est sure le prix est attrayant,fonctionnera t'il correctement pour le net ?
J'ai trouvé un ASUS N71VN-018V 17" pour moins de 1000€,prix apparement correct pour la config proposée et qui pourrait me convenir.
Je pense que je vais plutot attendre un ou deux mois pour voir si des nouveautées vont arriver car j'ai vu chez INTEL dans leurs catalogue ils ne parle plus que de processeurs Core I7
ASUS me plait bien,surtout avec une garantie 2 ans
Qui possède ces portables ? car les photos et les données techniques c'est une chose,l'utilisation est tout de même primordiale.
Pas de grande enseignes qui proposent ces modèles dans ma région.
Merci pour vos réponses