kapersky internet security 2010 ?

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
jessy74
Installateur de windows
Installateur de windows

kapersky internet security 2010 ?

Message non lu par jessy74 »

bonjour,

j'utilisais la version 2009 de kapersky internet security, et depuis la nouvelle version 2010, les analyses sont trés longues :hein:

alors qu'avant en analysant mon pc toutes les semaines, j'en avais environ pour 1 heure, et là maintenant pour 6 heures !!

je suis sous vista avec 328 go de capacité d'espace.

êtes vous dans le même cas que moi ?
donc, comme ma licence expire dans 1 mois, j'hésite à la renouveler et où aller ??
jpr050
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: kapersky internet security 2010 ?

Message non lu par jpr050 »

jessy74 a écrit :bonjour,

j'utilisais la version 2009 de kapersky internet security, et depuis la nouvelle version 2010, les analyses sont trés longues :hein:

alors qu'avant en analysant mon pc toutes les semaines, j'en avais environ pour 1 heure, et là maintenant pour 6 heures !!

je suis sous vista avec 328 go de capacité d'espace.

êtes vous dans le même cas que moi ?
donc, comme ma licence expire dans 1 mois, j'hésite à la renouveler et où aller ??
C'est normal karpersky 2010 est trop lourd tu ne peut rien faire c'est une daube.

Le top en se moment c'est G DATA il est trés léger , ne ralentit pas le système , il a deux moteurs de recherche , il arrive en tête des tests de tous les antivirus sur le net , la version TOTALCARE est parfaite pour le prix ;)
krokro
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par krokro »

J'ai pas trop regardé les tests sur les autres sites mais sur clubic, ils ont l'air de l'apprécier Kaspersky: http://www.clubic.com/article-77079-1-c ... -2007.html
jessy74
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par jessy74 »

oui, sur le comparatif kapersky a un niveau trés bon
Répondre