Quelques questions sur le SLI

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Quelques questions sur le SLI

Message non lu par babs »

je suis entrain de troquer ma 6600gt pour 2 6800ultra. Disons que je suis tombé sur une bonne affaire du genre 2 cartes pour le prix d'une.
Je suis pas très caler niveau hardware même si j'essaie de m'améliorer de jour en jour.
Voici mes interrogations:

1-la première carte est une BFG overclockée tandis que la 2nde est une générique, y a t-il des risques d'incompatibilité?
2-Les cartes disposent d'une prise d'alimentation supplémentaire, dois je obligatoirement les raccordées? En mode mono GPU ou SLI?
3-Je dispose d'un CPU AMD64 @ 2.4Ghz, pensez vous que cela soit suffisant pour faire tourner le tout sans bridage des GPU?
4-Est t'il possible en mode mono GPU d'installer simultanément une ATI AIW x800 et une 6800ultra? Niveau drivers on risque un souk entre forceware et catalyst?

Merci de m'apporter vos avis et éclaircissements :)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

1-la première carte est une BFG overclockée tandis que la 2nde est une générique, y a t-il des risques d'incompatibilité?
Normalement avec les dernières versions des drivers non... mais si tu peux essayer avant d'acheter ça serait mieux...
2-Les cartes disposent d'une prise d'alimentation supplémentaire, dois je obligatoirement les raccordées? En mode mono GPU ou SLI?
Oui
3-Je dispose d'un CPU AMD64 @ 2.4Ghz, pensez vous que cela soit suffisant pour faire tourner le tout sans bridage des GPU?
Oui
4-Est t'il possible en mode mono GPU d'installer simultanément une ATI AIW x800 et une 6800ultra? Niveau drivers on risque un souk entre forceware et catalyst?
Je suis pas sur la. Je crois qu'on peut mais c'est à vérifier :lookround: sur les cartes ou y'a 3 PCI-E la y'a pas de doutes car un des ports est indépendant.... je me renseigne. :onfire:
babs
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par babs »

merci pour la réponse :thumbsup:
Répondre