Installation carte mère
Installation carte mère
Bonjour,
J'ai installé une nouvelle carte mère asus p6 deluxe v2;
J'ai un système d'exploitation seven 64;
Toutefois le cd d'installation ne fonctionne que pour vista. En allant sur le site du constructeur je trouve en tout 51 téléchargements pour ma config. N'y connaissant pas grand chose je ne sais quoi installer, pouvez vous m'aider?
J'ai installé une nouvelle carte mère asus p6 deluxe v2;
J'ai un système d'exploitation seven 64;
Toutefois le cd d'installation ne fonctionne que pour vista. En allant sur le site du constructeur je trouve en tout 51 téléchargements pour ma config. N'y connaissant pas grand chose je ne sais quoi installer, pouvez vous m'aider?
- k-e-n-2
- Overclockeur
Salut, normalement avec Seven il n'y a plus besoin d'installer quoi que ce soit. Mais vérifie quand même:
Click droit sur "Ordinateur" -> "Propriétés"
A gauche, click sur "Gestion des périphériques"
Et regarde s'il y a des points d'interrogation. S'il y en a dit nous ce qui est marqué à coté du/des points d'interrogation.
Si tu souhaites installer les programmes maison d'Asus (style AI SUITE, ASUS UPDATE, etc...) faut aller sur le site d'Asus (là où il y a les 51 téléchargements) et télécharger le soft que tu veux.
Click droit sur "Ordinateur" -> "Propriétés"
A gauche, click sur "Gestion des périphériques"
Et regarde s'il y a des points d'interrogation. S'il y en a dit nous ce qui est marqué à coté du/des points d'interrogation.
Si tu souhaites installer les programmes maison d'Asus (style AI SUITE, ASUS UPDATE, etc...) faut aller sur le site d'Asus (là où il y a les 51 téléchargements) et télécharger le soft que tu veux.