Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Si je me souviens bien c'est dans les 40 euros le prix du montage.
Enfin si Materiel.net gratte quelques euros sur tous les composants et qu'en réalité ça me revient 5% plus cher qu'ailleurs même avec de frais de montage peu important...
Enfin si Materiel.net gratte quelques euros sur tous les composants et qu'en réalité ça me revient 5% plus cher qu'ailleurs même avec de frais de montage peu important...
ils sont plus chère mais sa doit se tenir à pas grand chose et puis je trouve leur site , surtout l'interface sympa et pratique
Pour l'instant je suis dans l'idée de passer par materiel.net pour me faire ma propre config et l'acheter mais vu que j'ai lu sur ce forum que le site était un poil cher j'ai voulu savoir si c'était un gros poil ou pas
Je viens de faire assembler un PC chez LDLC.
D'abord on m'envoie le mauvais PC.
L'échange a été rapide, renvoi le lundi, bon PC arrivé le mardi.
Soucis, le PC reçu à la carte graphique qui déconne; problème de montage ou pièce défectueuse je ne sais pas encore.
Alors il est vrai que de mon point de vue LDLC n'est pas pour moi l'assembleur N°1, mais cela ne veux pas dire que je ne recommanderais jamais chez eux.
De plus j'avais un magasin matériel.net prés de chez moi, si je l'avais sus j'aurais peut être commandé la bas.