Besoin conseil carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Julio
Configurateur d'antivirus

Besoin conseil carte graphique

Message non lu par Julio »

Bonjour,

Voila étant novice en carte graphique je voudrais que l'on m'explique quelques petites choses.
Au début je pensais que la série gtx 200 était propre à Nvidia, mais en parcourant des forums et des sites marchands je me suis aperçu que les gtx avait plusieurs marques tels que Zotac, Gainward ou encore Club 3d pour ne citer qu'eux, je voulais savoir quel était la meilleur marque à prendre.
Sachant que je vais bientôt faire une config PC gamer pour environ 1200 euros écran 20/22 pouces compris.

Merci.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

en résumé, Nvidia impose un cahier des charges à Sappihir, Gainward, club3D etc, qi sont les constructeurs (pareil pour ATI).
la seule chose qui change dans 99% des cas, c'est le système de refroidissement plus ou moins élaboré, efficace, ou silencieux

après, ça dépend de tes attentes, et du prix des CG, en effet, des fois prendre la mojns cher et acheter séparément le système de ventilation peu se révéler ou non interessant.
tout dépend de tes exigences niveau température et bruit
Julio

Message non lu par Julio »

En effet je voudrais une config silencieuse, et je voudrais mettre entre 200 et 250 euros pour la CG, avec cela je pense avoir une CG qui tienne la route.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

fabdcn a écrit :en résumé, Nvidia impose un cahier des charges à Sappihir
je crois que Nvidia ne travaille pas avec SAPPHIRE ( marque liée à ATI-AMD ???? )

--------

la 5850 d'ATI
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 38392.html
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... aznba.html

ou attends la 5830
Répondre