Un doute sur la puissance d'un pros

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
StroumfVicieux
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Un doute sur la puissance d'un pros

Message non lu par StroumfVicieux »

Salut

D'apres le power rating un athlon 64 XP 3000 est l'equivalent d'un P4 3Ghz et les jeux recent neccessite pour certain un pross a 3 ghz .Alors la config gamer petit prix de configs PC avec son atlhon 64 XP 3000 est insuffisante pour les jeux qui vont sortir dans un ans en prenant la config recommandé . Deplus j'ai lu sur l'exellent site choixpc .com que le meileur rapport prix performance est le XP 3400 mais malgré ca eux recomande d'acheter un XP 3000 . Et ca serai peut etre interressant financierement de prendre un pross puissant pour ne pas avoir a le changer trop rapidement . Alors eclairairé moi .

Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

ça sert à rien d'ouvrir autant de topics ! au mauvais endroit en plus, je verrouille celui la et la discussion continue dans celui la :

https://www.configspc.com/postt1262.html

Merci de poser toutes tes questions dans le même sujet sinon ça devient très compliqué à suivre sur le forum....
Verrouillé