probleme installation carte graphique
probleme installation carte graphique
bonjour
j ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique
c est une gainward 9800 gt green
dans le gestionnaire de peripherique il reconnait bien que c est une 9800gt mais il il y a un triangle jaune avec un point d exclamation
c est marque qu il arrete ce periphique parce qu il a un probleme
j ai telecharge les derniers pilotes mais ca ne marche pas
c est deja la 3eme 9800gt que j essaye et toujours le meme probleme
avant j avais une gt240 et je n ai jamais eu de soucis pour l installer
j ai deja payer 25 euros de depannage informatique par une personne mais il n a pas reussi a la faire fonctionner
ps:j ai une alimentation de 400w corsair
ps::ma carte mere possede un port pci express 16
merci d avance car je suis au bout
j ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique
c est une gainward 9800 gt green
dans le gestionnaire de peripherique il reconnait bien que c est une 9800gt mais il il y a un triangle jaune avec un point d exclamation
c est marque qu il arrete ce periphique parce qu il a un probleme
j ai telecharge les derniers pilotes mais ca ne marche pas
c est deja la 3eme 9800gt que j essaye et toujours le meme probleme
avant j avais une gt240 et je n ai jamais eu de soucis pour l installer
j ai deja payer 25 euros de depannage informatique par une personne mais il n a pas reussi a la faire fonctionner
ps:j ai une alimentation de 400w corsair
ps::ma carte mere possede un port pci express 16
merci d avance car je suis au bout
en faite sur la green il n y a pas d alimentation exterieur elle est auto alimentee par le port pci express comme la gt240 merci quand meme miap
en faite j ai les bons pilotes mais je n ai pas de ressources car windows coupe l alimentation de la carte car il y a un probleme
est ce que ca pourrait etre un conflit avec le chipset graphique de la carte mere?
merci
en faite j ai les bons pilotes mais je n ai pas de ressources car windows coupe l alimentation de la carte car il y a un probleme
est ce que ca pourrait etre un conflit avec le chipset graphique de la carte mere?
merci
c est une carte mere packard bell donc elle doit etre bridee a un certain niveau
je n ai pas pris de 5750 ou autre car je devais reprendre chez grosbill et je ne voulais pas rajouter d argent j ai meme un avoir lol
en plus la premiere fois ca m a coute 25 euros de depannage pour rien et la 2eme fois 23 euros pour le montage de la nouvelle
donc j estime avoir assez fait de frais pour la carte c est juste pour me depanner un petit moment
dans quelques mois j investirai peut etre dans une plus puissante mais le coup de la 9800gt m a refroidi maintenant j ai un peu peur d investir car sur ce coup la ca m a coute un oeil
ps:d apres le monteur agree de grosbill mon pc est allergique au nvidia donc j ai du me rabattre sur une petite ati
je n ai pas pris de 5750 ou autre car je devais reprendre chez grosbill et je ne voulais pas rajouter d argent j ai meme un avoir lol
en plus la premiere fois ca m a coute 25 euros de depannage pour rien et la 2eme fois 23 euros pour le montage de la nouvelle
donc j estime avoir assez fait de frais pour la carte c est juste pour me depanner un petit moment
dans quelques mois j investirai peut etre dans une plus puissante mais le coup de la 9800gt m a refroidi maintenant j ai un peu peur d investir car sur ce coup la ca m a coute un oeil

ps:d apres le monteur agree de grosbill mon pc est allergique au nvidia donc j ai du me rabattre sur une petite ati