Pb Arrière plan Bureau W7

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Pb Arrière plan Bureau W7

Message non lu par SuperD »

sous W7 je n'arrive pas à configurer la position de l'image d'arrière plan du bureau autrement que dans le mode "étirer" ce qui est très désagréable avec une image plus haute que large. Est-ce que quelqu'un à réussi par exemple à configurer le mode "Ajuster"?
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

t'a pas ça ?
Imageimagik.fr
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

J'ai exactement ça mais quelle que soit le positionnement choisi, la position sauvegardée est systématiquement "étirer"!!!
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

Et si tu fait un clic droit sur une image que tu veux mettre en arriere plan --> choisir comme papier paint -->option centrer dans le menu déroulant en haut a gauche ca marche ou pas?
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

sephy a écrit :Et si tu fait un clic droit sur une image que tu veux mettre en arriere plan --> choisir comme papier paint -->option centrer dans le menu déroulant en haut a gauche ca marche ou pas?
Bingo! ça ne marche pas du premier coup car l'image choisie est soit trop grande soit trop petite mais après l'avoir sélectionnée ainsi on peut effectivement modifier son positionnement à volonté.

Merci Sephy
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par sephy »

De rien

Je fait toujour de cette facon car j'ai la fleme de faire enregistrer sous puis option etc....

Comme ca en 2 clic mon fond d'ecran est mit :)
Répondre