Dis moi que tu as un gros processeur avec tout ca et bien overclocké au passage!!!
Un petit retour de ta config en jeu et en benchmark serait sympa...
Pour ton OC, essaye de monter petit à petit en surveillant bien les températures pour être sure qu'elles ne deviennent pas critique. Après tant que c'est stable tu n'as pas de risques.
(O_O d'abord la 5970... ensuite 2... et puis watercooling...)
Tu augmentes par palier disons d'abord la mémoire et à chaque cran tu test style avec ATiTool pour voir s'il y a des artéfacts. Dès que t'en vois, baisse d'un cran. Ensuite passe au GPU et aux Shader en les augmentant par palier aussi mais en même temps et tu retestes avec ATiTool (ou un jeux, mais faut tout le temps démarré et quitté, plus ch*ant). Même chose, quand tu vois des artéfacts, baisse d'un cran. Puis tu peux encore gagner en augmentant les shaders seuls. Même sénario. Tout ça en regardant les températures bien sûr
Voilà... (Perso je faisais des bench sous Street Fighter 4 pour voir si tout va bien, quand ça va pas, le jeux est au ralenti)
J'suis curieux de connaitre le reste de la config quand même, mais bon il a l'air de s'y connaitre, si on part du principe qu'il a monté lui même le WC...
Quoique, dans ces cas la on demande pas de conseils pour OC des cg