Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Voila j'ai changé ma HX 520 pour un modèle bien plus puissant et bien meilleur au niveau du rendement. Je laisse les photos faire le reste et je vous link un test.Test ICI
La boîte et deja magnifique en elle même
Quand on ouvre rien ne dépasse c'est impeccable
Quand on déballe le bloc est dans un sachet de velours et les connecteurs diviser dans deux sachet différents. Le prmier contient les câbles indispensable comme l'ATX ou les 8 pins et les PCI-E tandis que l'autre contient les Molex et SATA. A savoir que tout est modulaire. Rien n'est brancher dessus au départ.
Finalement le seul défaut est le prix car a plus de 160 euros l'alim de 750W il y a de quoi crier au scandale. Mais finalement au vus des qualiter de l'objet il n'y a pas de quoi regretter
Modifié en dernier par clement26104 le 10 avr. 2010, 13:54, modifié 1 fois.
Fanfan_pgm a écrit :
ps: la taille des photos est proportionnelle à ton alim ^^
Oé faut que je les redimensionne
EDIT: C'est fait
la taille est proportionnelle à son amour des nVidia
tous on doit être obligé de dézommer pour voir une ..
... alim
---------
160 euros pour une alim de marque ....... 750 W ....... 80+ gold ......... modulaire
c'est comme les fringues , tu paie la marque
j'ai vu une ADVANCE 750 W à même pas 40 euros
J'avais une HX 520. Elle va me servir sur le long termes et peut-être pour du bi-gpu Mais avant il faut que change mon écran(sa va faire plaisir a certains) car je commence a me sentir a l'étroit sur un 19
Tu la vends la HX520 ?
Ma earthwatts fait un sacré boucan en charge depuis que j'suis passé a la 5870 et que j'ai tout oc, j'étais plus au calme quand ca tirait moins dessus
DistrezZ a écrit :Tu la vends la HX520 ?
Ma earthwatts fait un sacré boucan en charge depuis que j'suis passé a la 5870 et que j'ai tout oc, j'étais plus au calme quand ca tirait moins dessus