boitier TNT TERRATEC CINERGY T2 (usb 2)

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
lepave
Apprenti geek
Apprenti geek

boitier TNT TERRATEC CINERGY T2 (usb 2)

Message non lu par lepave »

Bonjour a tous, ;)
Je viens de faire l'aquisition d'un boitier TNT USB2 de marque terratec CINERGY T2.Sur plusieurs magazines ce boitier est consideré comme le meilleur pour obtenir musique et chaine TV sur son PC.Le problème est qu'aprés l'avoir installé,aucune radio ou chaine n'est dectectée. J'ai essayé avec l'antenne qui est fourni,avec une antenne interieur et l'antenne collective,mais rien n'est detecté.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution? Doit on acheter une antenne interieur TNT amplifiée???
Ou dois je deja penser a le revendre a quelqu'un de plus chanceux?
Je tiens a preciser que je suis recepteur de la TNT ou je suis localisé.
Merci d'avance pour votre aide. :huh:
lepave.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Difficile de t'aider... mais même avec une antenne intérieure tu devrais capter des signaux.... perso j'ai la tnt avec un boitier sur une petite antenne intérieure près de Paris et ça marche bien.

Tu es sur que ta zone est bien couverte par la TNT ? :rolleyes: à part ça je vois pas.... peut etre que ton boitier est deffectueux, essaie sur un autre pc si tu peux :huh:
lepave
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par lepave »

Merci pour ta reponse. D'apres le site http://www.tnt-gratuite.fr/ je suis couvert par la TNT. Peut être que l'antenne collective de ma rue est peut être pas equipée? A moins que mon materiel soit deffectueux?
Merci a ceux qui aurons un tuyau a me donner. Je ne veux pas baisser les bras trop vite.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Peut etre un soucis d'alimentation au niveau de l'usb.... tu as essayé d'autres ports ?

Normalement avec une antenne classique qui fonctionne ça doit marcher... bonne chance !
Répondre