Nouvelle Config Gamer.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
slascheur
Apprenti geek
Apprenti geek

Nouvelle Config Gamer.

Message non lu par slascheur »

Bonjour à tous,

C'est mon premier message ici, j'ai pris le temps de consulter quelque peu ce site. Je tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs pour leur travail.
J'en appel donc à votre aide pour mon achat d'une nouvelle tour. J'avoue ne rien connaître (ou presque) aux composants, et des conseils ne seraient pas de trop.

Budget: 800 à 900 euros.
J'aimerais rester dans ce budget, étant donné que derrière je pense en plus prendre une licence pour bit defender et W7

J'aimerais donc de monter une tour exclusivement pour le gaming. L'objectif serait de jouer à des jeux tel que COD MW2, L4D, PES, DOD source, CS/CZ.

Niveau processeur, je pensais me tourner vers un I5 750. Est-ce un bon choix? N'est-il pas trop dépassé? Serait-il préférable de passer sur un I7 920?

Pour le reste, c'est le flou total.

Je précise, je cherche uniquement une tour, mais comprenant également un boitier et une alim. J'avoue ne pas être forcement un fan du Tunning. C'est sur que la tour a de la gueule avec un beau boitier, mais l'objectif principal pour moi est qu'il permette un bon refroidissement.

Merci par avance.
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

La config gamer milieu de gamme correspond à ton budget et tes attentes :)
https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html

Ca te fait la tour a 710 euros, sans compter W7 et bit defender
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

e tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs pour leur travail.
ba il n'y à qu'un seul admin, le gourou squawk avec son petit bec orange :)
La config gamer milieu de gamme correspond à ton budget et tes attentes Sourire
https://www.configspc.com/config-gamers ... gamme.html
+1 , pour le boitier moi je t'orienterai vers le fractal design qui possede un refroidissement correct tout en silence et si tu trouve que son refroidissement peche il est possible de rajouter des ventilo genre scythe slipstream.

après pour bit defender essaye déja avast qui est gratuit.

aussi , si tu souhait un pc silencieux nous te conseillerons de changer le ventirad du processeur par un cooler master tx3 , silencieu et performant pour un prix rikiki.
si l'overclocking te fait de l'oein un scythe mugen revision 2 te comblera avec des performance équivalentes aux ténor pour un prix plus petit.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Et moi vers un samsung F3 pour le dd pour le même prix t'as 1 to
slascheur
Apprenti geek
Apprenti geek

J'ai été de nombreuses années admin de l'ESL France, et bit defender est devenu un partenaire du site. Le fait est que j'ai toujours utilisé Kaspersky, mais je trouve que son fonctionnement ralentit considérablement l'ordinateur, mais ses performances sont remarquables.
Deuxièmement, Bit defender est reconnu dans le monde du gaming. Donc cela me pousse à le tester.

Enfin je compte me lancer en lan. Pensez vous que je devrais augmenter un peu mon budget?
DistrezZ
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par DistrezZ »

Jouer en LAN ne demande rien de + que de jouer en réseau, donc je vois pas pourquoi tu devrais augmenter le budget :desole:
En + tu ne joues pas aux jeux les + exigents du moment ( crysis, metro 2033, arma, stalker ...)
Le jeu le + exigent dans ta liste étant MW2. La configue qu'on te propose est amplement suffisante ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

admin css ? :)

Tu vises quelle lan ? :)

Fais gaffe quand même en lan, ya eu pas mal de vol à la GA apparement mais tu dois être au courant :)
slascheur
Apprenti geek
Apprenti geek

Admin cs et cz.

C'est vrai que la GA ça tente, mais c'est pas forcement celle que je vise. C'est plus le concept qui me tente.
Répondre