Probleme de son
Probleme de son
Bonjours,
Voila je possède une carte mère P5K et pour la Carte audio : Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2]
Et là ou est mon probleme c'est que sous XP je pouvais brancher mon casque + les enceinte (vert: enceinte; noir : casque; micro : rose ) mais maintenant que je suis sous seven même en ayant installer le gestionnaire Realtek et en ayant brancher comme d'ab' impossible d'avoir du son au casque. Pour en avoir me faut brancher le casque a la place des enceinte (vert), donc c'est chiant ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider... =)
Voila je possède une carte mère P5K et pour la Carte audio : Realtek ALC883 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller [A-2]
Et là ou est mon probleme c'est que sous XP je pouvais brancher mon casque + les enceinte (vert: enceinte; noir : casque; micro : rose ) mais maintenant que je suis sous seven même en ayant installer le gestionnaire Realtek et en ayant brancher comme d'ab' impossible d'avoir du son au casque. Pour en avoir me faut brancher le casque a la place des enceinte (vert), donc c'est chiant ^^
Donc si quelqu'un peut m'aider... =)
- chimiste49
- Overclockeur
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Justement il ne veut pas avoir à débrancher-rebrancher tout le temps je suppose ^^pourquoi ne pas brancher les enceintes sur la fiche verte de la carte mere et brancher le casque quand tu en as besoins sur la fiche vert du boitier ?
Essaye peut-être de réinstaller les drivers de la carte mère de par le cd si tu en as un, sinon cherches les sur le site constructeur, car je suppose qu'en installant Seven tu n'as rien eu à faire vu qu'en général il installe les pilotes tout seul.
Peut-être y'en a-t-il de manquant ou pas les bons

Re: Probleme de son
il faut commencer par installer les pilotes Realtek à mon avis http://www.realtek.com/downloads/downlo ... Down=false