Emission télé qui fout les jetons
Emission télé qui fout les jetons
Plop j'ai vu ça au zapping plus tôt et j'ai voulu voir sur le net s'il y avait des vidéos là dessus.
http://videos.tf1.fr/haute-definition/n ... 55392.html
Ca fout les jetons, sabreoclair qui parlait de connection piratée, là aussi ça parle de piratage informatique (à partir de la 21ème minute).
Pour la peine, il pourrait donner les mesures de précautions à prendre pour éviter ce genre de problème.
http://videos.tf1.fr/haute-definition/n ... 55392.html
Ca fout les jetons, sabreoclair qui parlait de connection piratée, là aussi ça parle de piratage informatique (à partir de la 21ème minute).
Pour la peine, il pourrait donner les mesures de précautions à prendre pour éviter ce genre de problème.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Re: Emission télé qui fout les jetons
Eh eh 007 is back !
- fabdcn
- Assembleur de configs
trop cool, tu veux mater la vidéo, t'es obligé de te tapper une minute de pub
Ouai TF1 ils en mettent au milieu des vidéos aussi, sur M6 replay il y en a pas trop, ça reste raisonnable mais le pire c'est dailymotion qui balance ça pizza au bout de 3 min, là c'est abuser.fabdcn a écrit :trop cool, tu veux mater la vidéo, t'es obligé de te tapper une minute de pub

Lol bon je dois dire que ce qui foutait les jetons, c'était pas la minute de pub, mais plutôt ce qui venait après 
Edit: tiens ben du coup histoire de vous épargner la minute du pub, ce que l'on peut voir dans cette vidéo notamment c'est un gamin de 14 ans qui s'amuse à infiltrer des ordinateurs dans le monde entier (TF1 a eu le bon goût de flooter le nom des logiciels utilisés quand même, mais on peut malgré tout voir certains des sites sur lequel le jeunot se fournit en bot de scan et compagnie), à raconter comment récupérer les données bancaires d'un utilisateur lambda à partir de son ordinateur, à espionner les gens en activant à distance leur webcam (et là le gamin fait clairement comprendre qu'il a déjà vu des scènes
) et on voit la mère débarquer, genre je découvre que mon fils est un ptit
, qu'elle incite à suppprimer les données qu'il aurait pu stocker sur son ordinateur (clair, continue à infiltrer les ordis mon fils, du moment que tu ne gardes rien)...
Sinon dans un autre registre, un gars en train de montrer les bienfaits des keyloggers pour espionner sa compagne (ou son compagnon).

Edit: tiens ben du coup histoire de vous épargner la minute du pub, ce que l'on peut voir dans cette vidéo notamment c'est un gamin de 14 ans qui s'amuse à infiltrer des ordinateurs dans le monde entier (TF1 a eu le bon goût de flooter le nom des logiciels utilisés quand même, mais on peut malgré tout voir certains des sites sur lequel le jeunot se fournit en bot de scan et compagnie), à raconter comment récupérer les données bancaires d'un utilisateur lambda à partir de son ordinateur, à espionner les gens en activant à distance leur webcam (et là le gamin fait clairement comprendre qu'il a déjà vu des scènes

Sinon dans un autre registre, un gars en train de montrer les bienfaits des keyloggers pour espionner sa compagne (ou son compagnon).
- fabdcn
- Assembleur de configs
en même temps, c'est l'évolution de la génération informatique, on ne pourra pas lutter, juste prier de ne pas être victime
Plop ben je sais que j'ai une tendance à la naiveté, mais je n'en étais pas à me dire que c'était l'évolution naturelle :/.
Après je crois que le truc qui me choque le plus, c'est la mère, qui vraisemblablement est très au courant des activités de son fils et qui pourtant, avant le passage de l'émission télé, ne faisait pas grand chose pour réguler les activités de son môme.
Jme doute bien que ça n'existe pas les clubs de petits pirates en herbe, et pourtant...
.
Après je crois que le truc qui me choque le plus, c'est la mère, qui vraisemblablement est très au courant des activités de son fils et qui pourtant, avant le passage de l'émission télé, ne faisait pas grand chose pour réguler les activités de son môme.
Jme doute bien que ça n'existe pas les clubs de petits pirates en herbe, et pourtant...

- fabdcn
- Assembleur de configs
ça, il va falloir t'y habituer, des gens style, il fait des trucs pas catholique, mais si il se fait prendre, moi, j'y suis pour rien, même si c'est mon enfant (et y en a qui profitent même du fait que ce soient des mineurs..Ctulhu a écrit : Après je crois que le truc qui me choque le plus, c'est la mère, qui vraisemblablement est très au courant des activités de son fils et qui pourtant, avant le passage de l'émission télé, ne faisait pas grand chose pour réguler les activités de son môme.
.

y en a de plus en plus, ce sont des gens qui cherchent la faille facile du système
J'ai mater vite fais le reportage : du pure tf1
Rassurer moi, tous ceux qui exposent leur vie comme ça à la TV ils sont payés j'espère ?
La mère qui fait la morale à son gone, mdr genre elle savait pas pourquoi les pseudo-journalistes débarquaient chez elle ...
Et l'autre psycho qui espionne sa fille parce qu'elle envoie trop de sms. A la fois hilarant et pitoyable, la pauvre fille elle doit être traumatisé avec une mère pareil.
Y'a pas à chier ils sont balèzes en casting chez TF1 et M6
Rassurer moi, tous ceux qui exposent leur vie comme ça à la TV ils sont payés j'espère ?
La mère qui fait la morale à son gone, mdr genre elle savait pas pourquoi les pseudo-journalistes débarquaient chez elle ...
Et l'autre psycho qui espionne sa fille parce qu'elle envoie trop de sms. A la fois hilarant et pitoyable, la pauvre fille elle doit être traumatisé avec une mère pareil.
- fabdcn
- Assembleur de configs
désolé, des pures souchesdex a écrit :Rassurer moi, tous ceux qui exposent leur vie comme ça à la TV ils sont payés j'espère ?

- Kilou
- Assembleur de configs
+1 allLa mère qui fait la morale à son gone, mdr genre elle savait pas pourquoi les pseudo-journalistes débarquaient chez elle ...
Moi je kifferai pouvoir faire comme le gamin.....