problemes: pas de son + IRQ ecran bleu

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
tistic
Apprenti geek
Apprenti geek

problemes: pas de son + IRQ ecran bleu

Message non lu par tistic »

Salut,

voici ma config,

** le nouveau récemment installé :
Asus A8N SLI - AMD Athlon 64 3500+ - PNY GeForce 6800GS - Corsair 2x512 Mo DDR - Fortron FSP-400-60GLN 400W Green Power
** l'ancien :
Maxtor 160 Go pata - SeaGate Barracuda 20Go - Sony DVDRW U18A - LITEON CD-ROM LTN5265

Tout ça tourne sous WinXpPro LSD3.5 (je sais c'est pas bien)

Malheureusement j'ai encore un petit souci: pas de son sur ma prise à l'arrière du PC mais du son sur la prise casque à l'avant du boîtier !

Je ne suis pas sur d'avoir bien branché les câbles AUX et CD sur ma carte mère : j'ai un câble 4-pin (mais composé de 8 fils) branché sur mon lecteur CD qui se divise en 2 câbles 4-pin (composés de 4 fils donc) que j'ai branché sur les connecteurs 4-pin AUX et CD, est-ce que c'est bon ou pas ?

J'ai un autre souci, des fois j'ai un écran bleu qui arrive de nulle part et qui me dit en gros :

DRIVER_NOT_LESS_OR_EQUAL

STOP 0x000000D1 (+ 4 autres adresses hexa)
"verifiez vos nouveaux composants, si ca marche pas contactez votre constructeur etc."
NVTcp.sys - Adress F48E9AB6 at F48E7000 - DateStamp 4253b85b

J'ai cru comprendre sur d'autres forums que ce 2ème était dû à un driver réseau et que je devais mettre à jour mes drivers nForce4 et mon BIOS pour le régler, ce que je suis en train de faire, mais pensez-vous que ces problèmes puissent être liés ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à résoudre cet épineux problème
Répondre