redémarage incésent
redémarage incésent
Bonjour
Voila depuis pas mal de temps, mon pc redémare tout seul ou affiche un ecran bleu avec un texte en blanc. Pour résumer ils disent qu'il y a une erreur.
Pouvez vous m'aider svp?
Voila depuis pas mal de temps, mon pc redémare tout seul ou affiche un ecran bleu avec un texte en blanc. Pour résumer ils disent qu'il y a une erreur.
Pouvez vous m'aider svp?
Il faudrait nous décrire le message d'erreur. Mais en général, cela vient d'un pb de pilote. Cela le fait-il depuis longtemps ? Avais-tu fait une manip particulière (installation d'un nouveau pilote par exemple) ? As-tu les derniers drivers de ta carte graphique, de ton chipset de carte mère, etc...
- babs
- Installateur de windows
Re: redémarage incésent
Il faut donner le message exact qui est affiché lors du crash.ishi a écrit :Bonjour
Pouvez vous m'aider svp?
En tout cas un problème de driver en perspective.

Jette un oeil à la température du CPU, soit dans le bios soit avec un logiciel comme Everest.
ça arrive souvent que les ventirad s'encrassent de poussière avec le temps ce qui empeche un bon refroidissement.... c'est facile à vérifier donc il faut commencer par la.
Essaie de donner le maximu de détails sur ton soucis, ça aide énormément pour savoir d'ou vient le problème.
ça arrive souvent que les ventirad s'encrassent de poussière avec le temps ce qui empeche un bon refroidissement.... c'est facile à vérifier donc il faut commencer par la.
Essaie de donner le maximu de détails sur ton soucis, ça aide énormément pour savoir d'ou vient le problème.