Carte-mère inconnue

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
BestAblaz!
Apprenti geek
Apprenti geek

Carte-mère inconnue

Message non lu par BestAblaz! »

Bonjours,
je suis nouveau sur ce site je commence dans l'overclock d'un portable avec un bon refroidissement mais le problème c'est que c'est un sony vaio.Je n'ai pas de sonde de température a l'intérieur et je ne connais pas qu'elle est la référence de ma carte mère et avec aida 32 il me dit :
que j'ai un core 2 duo de 2.1 Ghz 32 ko de cache de code niveau 1 et 3mo niveau 2 que mon processeur est de 25 µm, voltage au coeur 2.00 / 2.05, voltage d'entrée/sortie : 3.3v, puissance max : 25.3 -34.5
et mon BIOS c'est phoenix.Es-ce possible d'overclocké malgré le manque de sonde ?
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Carte-mère inconnue

Message non lu par El_Mafiou »

Personnellement je te déconseillerais d'OC ton pc portable. Même si c'est un pc bien conçu les portables ont déjà pas mal de difficultés à évacuer la chaleur. Si tu t'amuses en plus à l'OC et en plus sans sonde, ca risquerait de devenir rapidement une fournaise instable.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

+1

Mais déjà est ce que tu peux changer des choses dans le bios ? Car si tu peux pas, ce qui est très probable ca règle la question.
BestAblaz!
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par BestAblaz! »

je ne sais vraiment je laisse tombé vous avez raison sa va devenir une fournaise déja pour faire tourné assassin's creed il chauffe beaucoup alors en overclock se sera l'enfer mais j'ai aussi une 8600GS qui chauffe beaucoup je pense .
ben merci bien de vos réponses si rapide et a bientot
Répondre