Mozilla-Firefox,et écran bleu

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Mozilla-Firefox,et écran bleu

Message non lu par KimiP1 »

:marteau: :onfire:

Bonjour,

Sur mon PC, config ci-dessous, je suis un ancien AOLien, puis neuf, et maintenant SFRNeufbox..

Quand je passe par AOL ou IE8, je peut visionner les vidéos de You Tube, Dailymotion, wat, par contre par Mozillza-FireFox, impossible de lire une vidéo, (Uniquement You Tube) :mur:

Faut-il désinstaller Mozilla-Firefox, ou il t à t'il un réglage que je ne connais pas.

Note : j"ai très souvent des écran bleu au démarrage, et ce "Vista" rame de plus en plus...

Je préfère Mozilla, ou jusque la, je n'ai jamais-eu de problèmes, par contre IE7/IE8, il y à des fermeture intempestive *

* (par moment)

Par avance merci.

Jean
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Mozilla-Firefox,et écran bleu

Message non lu par Kilou »

Avec ta config tu serai beaucoup plus à l'aise sous xp et en plus si ton os bug c'est le moment.

Sinon essaye opéra c'est mieux que fire fuck.
vincevad
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par vincevad »

+1 pour XP
Vista --> :censure:

Pour l'écran bleu bah y'a plein de cause différente donc difficile... RAM insuffisante, défaillante, disque dur plein, problème fichier ou matériel divers.

Sinon essaye Chrome
KimiP1
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par KimiP1 »

Kilou a écrit :Avec ta config tu serai beaucoup plus à l'aise sous xp et en plus si ton os bug c'est le moment.

Sinon essaye opéra c'est mieux que fire fuck.
vincevad a écrit :+1 pour XP
Vista --> :censure:

Pour l'écran bleu bah y'a plein de cause différente donc difficile... RAM insuffisante, défaillante, disque dur plein, problème fichier ou matériel divers.

Sinon essaye Chrome

Merci de la réponse, je n'ai plus XP, il est à ma fille maintenant, donc, le mieux c'est essayer Opéra ou Chrome, parait que Vindows 7, c'est comme Vista, juste en plus rapide ?

Pour le disque :

Image

La mémoire 2 x 1024.

Merci :satisfied:
Répondre