Nouvelle CG => No signal

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Chronyxx
Apprenti geek
Apprenti geek

Nouvelle CG => No signal

Message non lu par Chronyxx »

Bonjour à tous

Je viens d’acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle alim, une fois installée, un message s’affiche sur l’écran « VGA : No signal Input ».

Cela ne vient probablement pas de l’alim puisque le pc tourne normalement avec l’ancienne carte.

Config :
Ancienne CG : ATI Radeon HD 2400
Nouvelle CG : XFX Radeon HD 5450 (achetée sur Rueducommerce.com)
Alim : Master Cooler 460w
Processeur : Intel Core Duo E4400 2.00GHz
Ram : 3,00 Go
Vista 32

Lorsque j’allume le PC, tout les ventilos se mettent en route (y compris celui de la carte graphique), le bruit est habituel.

Il n’y a pas de branchement direct pour l’alim sur la carte graphique.

J’ai testé avec un câble et un écran différent, sur la prise DVI et VGA, aucune différence.

J’ai également testé la deuxième prise VGA de l’ordinateur qui se désactive auto quand il y a une CG donc a priori la nouvelle est reconnue, c’est juste les informations qui ne parviennent pas a l’écran (je peux me tromper bien sur^^).

J’ai supprimé tous les drivers de l’ancienne, installé les nouveaux et rien ne change.

Ça fait 2 jours que je me ballade sur els forums à essayer les conseils et astuces et redémontant le tout a chaque fois, j’avoue que je suis un peu perdu :(

Si quelqu’un avait une solution miracle, je lui en serai éternellement reconnaissant :ouioui:

Merci d'avance
imparator
Installateur de windows
Installateur de windows

Re: Nouvelle CG => No signal

Message non lu par imparator »

Bonne chance ^^ y a des bips au démarrage ?? attend l'avis des experts mais je pense que ta carte est défectueuse :marteau:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Essaie de bien l'enfoncer dans le slot mais y'a des chances que la carte soit défectueuse. Le plus simple pour le vérifier c'est d'essayer sur un autre PC pour être sur mais je pense que tu vas devoir la retourner...
Chronyxx
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Chronyxx »

Il n'y a acun bip au démarrage (quelque soit la carte)

Je penses l'avoir bien enfoncé mais je referais un essai, on ne sait jamais.

Merci déjà pour vos réponses :thumbsup:
Répondre