config pc du boulot
config pc du boulot
Chez moi au boulot ma boîte et branchée dell or moi pas j'ai un fugitzu simens qui fait de la restisance face à une armée de t 3500 il possède un pentium 4 et 4 go de ram en ddr2 le but et de l'amélioré et qu'il soit évolutif pour un ptit moment
tache réalisé actuellement dao avec autocad 2004
tache avenir autocad 2011+covadis+ sketchup 3d donc des logiciels assez lourd sous platforme xp pro
et le jour on on installe win 7 pro faut aussi que sa tourne bien enfin voilà
tache réalisé actuellement dao avec autocad 2004
tache avenir autocad 2011+covadis+ sketchup 3d donc des logiciels assez lourd sous platforme xp pro
et le jour on on installe win 7 pro faut aussi que sa tourne bien enfin voilà
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: config pc du boulot
Tu veux oc le proc de ton boulot ? 

salut je sais pas trop il est à 2.8ghz
excuse euh tu parlés des 2 configues audessus?
non pas spésialement pour l'oc mais nos bureaux sont du style algéco et les ordis ils aimes pas trop ça en été même si il y a la clim mais comme le p4 possède déjà un ventilard alors pourquoi pas le futur proc??
faite moi une ou plusieur proposition d'amélioration du pc sans tous changer mais qui peux l'être par la suite
moi je pense qu'il fau une bonne carte mère avant tout et après faut un proc qui surpace ceux des t3500 pour qu'il tienne 2 ansvoir 3 sans modif ou peut'être mettre de la ddr3 par la suite.
non pas spésialement pour l'oc mais nos bureaux sont du style algéco et les ordis ils aimes pas trop ça en été même si il y a la clim mais comme le p4 possède déjà un ventilard alors pourquoi pas le futur proc??
faite moi une ou plusieur proposition d'amélioration du pc sans tous changer mais qui peux l'être par la suite
moi je pense qu'il fau une bonne carte mère avant tout et après faut un proc qui surpace ceux des t3500 pour qu'il tienne 2 ansvoir 3 sans modif ou peut'être mettre de la ddr3 par la suite.
Bon alors personne d'assez courageux pour répondre?
Il est vrai que ce n'est pas une configue complaite mais je pensais qu'il y en aurai de plus balaise que ça sur ce site
budget 300-350€ avec ou sans ventilard
Si questions suplaimentaires posées les
Il est vrai que ce n'est pas une configue complaite mais je pensais qu'il y en aurai de plus balaise que ça sur ce site

budget 300-350€ avec ou sans ventilard
Si questions suplaimentaires posées les

- drakonbill
- Bidouilleur de bios
Pour du boulot , sans oc , même s'il fait chaud , un cooler master TX3 fera très bien l'affaire, un noctua c'est un peu haut de gamme juste pour du boulot, peut-être un AMD phenom x3 435 en processeur, c'est un bon rapport perf/prix niveau bureautique !
http://www.ldlc.com/b-143a92c1e2113fcc.html
Pour quelques euros de plus tu peux faire le choix du phenom x4
http://www.ldlc.com/b-143a92c1e2113fcc.html
Pour quelques euros de plus tu peux faire le choix du phenom x4
attantion fau toi de même rester superieur à un t-3500 dell de plus même pour de la bureautique il y a du lourp autocad 2011
avec de la 3d + covadis même les t-3500 éprouve des difficultés à les faires tourné surtout si les plans sont lourp à la base.
mais bon si tu me dis que sa foctionne mieux pourquoi pas.
avec de la 3d + covadis même les t-3500 éprouve des difficultés à les faires tourné surtout si les plans sont lourp à la base.
mais bon si tu me dis que sa foctionne mieux pourquoi pas.
J'ai oublié de te dire merci pour ta réponce
du coup ça m'a donné une idée
inverstir dans un bon amd dont les platformes reste relativement stable
en 4 coeurs puisse qu'il accepte la ddr2
mettre une carte mère prennant ma ddr2 actuelle
et le am3 et eventuellement un ventilard classique ça donne ça
de toute manière les dell on étaient changé réssament donc ils le seront pas avant 2 à 3 ans
d'ici la je pourrai mettre d'une autre carte mère pour de la ddr3 avec de la ddr3 et j'overclocke le proc
avec un bon ventilard
le seul qu'est ce que c'est que pour les l'ogiciel sité audessus intel à de meillieur perf.

du coup ça m'a donné une idée
inverstir dans un bon amd dont les platformes reste relativement stable
en 4 coeurs puisse qu'il accepte la ddr2
mettre une carte mère prennant ma ddr2 actuelle
et le am3 et eventuellement un ventilard classique ça donne ça
de toute manière les dell on étaient changé réssament donc ils le seront pas avant 2 à 3 ans
d'ici la je pourrai mettre d'une autre carte mère pour de la ddr3 avec de la ddr3 et j'overclocke le proc
avec un bon ventilard
le seul qu'est ce que c'est que pour les l'ogiciel sité audessus intel à de meillieur perf.
- Kilou
- Assembleur de configs
Oué ce que je voulais dire c'est que pour rafraichir en silence un ventirad à 20 € suffit ^^
Après à partir du moment ou tu prends un quad et une cm compatible pas cher je pense que t'aura pas de soucis...
Après à partir du moment ou tu prends un quad et une cm compatible pas cher je pense que t'aura pas de soucis...
merci pour la reponce
question et ce que un quad core q8400 peu prendre par la suite en charge de la ddr3 comme le phenom?
question et ce que un quad core q8400 peu prendre par la suite en charge de la ddr3 comme le phenom?

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Ca dépend surtout de la carte mère en fait, mais pas de problème pour le proc ! 

donc si je veux garder la ram fau une cm en ddr2 et qui prend le socket 775 mais cette dernière ne pourra pas reprendre de la ddr3 par la suite.