Quel os pour pc gamer
Quel os pour pc gamer
Bonjour, jaimerais savoir quel OS utiliser pour un pc gamer? vaut t'il mieu windows7 , windows vista ou windows xp ?
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Quel os pour pc gamer
inévitablement windows 7, parce que c'est e dernier OS sorti, qui inclus DX11, et est optimisé correctement
- Kilou
- Assembleur de configs
Xp forever car il pompe moins, n'a rien d'exceptionnel à envier à ses successeurs et tu peux faire tourner tous les "vieux" jeux sans soucis 

Faire attention, quelques jeux récents ne prennent plus en charge XP (genre Just Cause 2). Le mieux c'est un Dual Boot Xp-Se7en pour être certain de n'avoir aucune incompatibilité . Mais si tu ne fais que des jeux récents, Se7en sans hésitation
- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai autant dire que tu rates rieneraziel a écrit :Faire attention, quelques jeux récents ne prennent plus en charge XP (genre Just Cause 2).

Ca me rappelle le bide de Halo 2 sur pc qui marchait que sur vista.
Ouais mais faut faire gaffe, ça risque de se généraliserKilou a écrit :Ouai autant dire que tu rates rieneraziel a écrit :Faire attention, quelques jeux récents ne prennent plus en charge XP (genre Just Cause 2).![]()
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben non DX11, qui change qd même bcp de DX9.C, avec des reliefs qd même bcp plus réalistes,Kilou a écrit :Xp forever car il pompe moins,
après, si tu cherche un OS qui bouffe pa bcp, t'as Win 95, avec ta config, ça devrait passer...

Euh sinon y'a Linux qu'est pas mal pour les jeux, et sa à l'avantage de rien bouffer en puissance et tout. Après sa depend de tes exigences (solitaire, tetris, chessmaster...
)non je déconne y'a quelques jeux qui tourne sur ninux.
Enfin bref, moi je conseille Seven, tout simplement parce que c'est le dernier et que si tu veux profiter des CG dernière génération autant avoir un OS qui supporte bien DX11. D'ailleurs si tu désactive Aero machin et truc du genre il est pas si gourmand.

Enfin bref, moi je conseille Seven, tout simplement parce que c'est le dernier et que si tu veux profiter des CG dernière génération autant avoir un OS qui supporte bien DX11. D'ailleurs si tu désactive Aero machin et truc du genre il est pas si gourmand.
- Kilou
- Assembleur de configs
fabdcn a écrit :ben non DX11, qui change qd même bcp de DX9.C, avec des reliefs qd même bcp plus réalistes,Kilou a écrit :Xp forever car il pompe moins,
après, si tu cherche un OS qui bouffe pa bcp, t'as Win 95, avec ta config, ça devrait passer...
Ouai ok montre moi des comparatifs DX11/DX9 qui montre clairement l'intéret de DX11.
En plus ca bouffe des ressources comme pas possible pour 3 fois rien.
Mais les Nvidia sont devant les Ati pour la tesselation et tout