projet
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Re: projet
Allez je tente: tu te construits un boitier maison???
- sabreoclair
- Assembleur de configs
magicien avec le tour de la ( TA ) femme coupée ? 

J'ai pensé à la même choseEl_Mafiou a écrit :Allez je tente: tu te construits un boitier maison???
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Si avec ces proportions c'est pas un boitier alors que je brûle en enfer.
Profite en pour faire une fenêtre en plexi ou ce genre de truc (moi j'aime pas mais dans un projet ça rajouterait du fun. Et je te soupçonne de faire ça puisqu'on ne voit pas l'autre grande plaque.
Quel suspense, quel suspense !
Profite en pour faire une fenêtre en plexi ou ce genre de truc (moi j'aime pas mais dans un projet ça rajouterait du fun. Et je te soupçonne de faire ça puisqu'on ne voit pas l'autre grande plaque.
Quel suspense, quel suspense !
- fabdcn
- Assembleur de configs
oui, c'est bien un boitier PC, et la plaque en dessous est en plexi blanc pareil que celle que vous voyez,
la fenetre sera bien en plexi transparent,
c'est un projet que je voulais faire mais sans certitude d'arriver au bout, et finalement, ça se passe pas trop mal, donc j'espère d'ici la fin du WE prochain faire mon retour, mais c'est pas garantie pour tout de suite, je fais ça quand j'ai du temps libre, et j'ai vraiment bcp de boulot à finir...
la fenetre sera bien en plexi transparent,
c'est un projet que je voulais faire mais sans certitude d'arriver au bout, et finalement, ça se passe pas trop mal, donc j'espère d'ici la fin du WE prochain faire mon retour, mais c'est pas garantie pour tout de suite, je fais ça quand j'ai du temps libre, et j'ai vraiment bcp de boulot à finir...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
et avec ça, j'ai pas gagné le second exemplaire de ton boitier????

Sympa, j'ai hâte de voir le résultat.
Bon courage.

Bon courage.

- Kilou
- Assembleur de configs
C'est marrant moi j'ai cru que tu fesais une carte graphique ou un cpu, je suis pas bon en pronostics alors !
- fabdcn
- Assembleur de configs
normal, t'as une NvidiaKilou a écrit :C'est marrant moi j'ai cru que tu fesais une carte graphique ou un cpu, je suis pas bon en pronostics alors !