Config jeu et nvision

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
mickael.garibaldi
Configurateur d'antivirus

Config jeu et nvision

Message non lu par mickael.garibaldi »

Bonjour a tous, j'ai réussi à monter un pc avec des trucs qui trainaient chez des amis et je suis arrivé a ça:

P5N32 e-sli, Core2duo e6600 2.4ghz, corsair twinX 2*1 go cas 6, DD 1To Caviarblack, cg GTS250, antec truepower 550 watts, ventirad silent square et boitier antec nine hundred.

Je voulais en faire cadeau à un de mes amis qui voulait se lancer dans la nvision d'où ma question: la config a base du 775 est-elle faiblarde ou un oc suffirait? Dois-je au pire chercher un proc style q6600 ou bien les q8400-9400 pour booster la bète?

Pour le prix le moins cher sera le mieux vu que c'est pour offrir :xmas: .

Merci d'avance!
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Re: Config jeu et nvision

Message non lu par k-e-n-2 »

Très beau geste de ta part :thumbsup:
Par Nvision tu entends la 3D??
Pour ça il lui faut un écran 120Hz: http://www.ldlc.be/navigation/cat.html? ... _97_6_val=

Tu OC le E6600 ça devrait suffire pour le processeur.
Faut savoir que la carte graphique va travailler 2 fois plus. Donc dans les tests non 3D, tu divises les FPS par 2 pour avoir un aperçu de ce que ce sera en 3D. La GTS250 n'est pas un foudre de guerre alors en 3D :desole: ... J'aurais viser minimum une GTX260
mickael.garibaldi

Message non lu par mickael.garibaldi »

Ok merci! Oui en effet il faut un ecran 3D, c'est d'ailleurs depuis qu'il a test chez moi la 3d avec l'acer GD245HQ qu'il est devenu fan :P . Au pire il a qu'a partir sur une deuxième 250 gts si la carte graphique ne suis pas. Gtx 260 introuvable à moins que tu parlais d'une 460 et la c'est pas le même tarif ;). Donc je laisse la config tel quel selon vous?
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

Effectivement la solution la moins onéreuse est de trouver une deuxieme GTS250, puisque la carte mère gère le SLI.
Répondre