un choix à faire
un choix à faire
Bonjour !! j'ai un choix d'ordinateur a faire ... cependant la je ne sais pas reconnaitre une bonne carte graphique d'une mauvaise ... On me propose celle-ci : Carte graphique ATI Radeon HD 3200 à 256 Mo dédiés. Quand penser vous ? Tout en sachant que j'utilise des jeux vidéo plutôt "gourmand"... merci de votre réponse !!
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: un choix à faire
J'en pense que cette graphique est dépassé donc pour les jeux actuels et gourmands ca passera pas. Tu veux jouer à quoi en quelle résolution ? Quelle ton alim et le reste de ta config ? Ton budget ?
et bien le jeu en question c'est unreal 3 . la résolution je l'ai pas malheureusement mais je sais quelle est plutot élever ... en ce qui concerne mon budget il ne dépasse pas 600 euros dans l'achat d'un nouveaux pc. aurais un conseil a me donner ?
merci d'avance !
merci d'avance !
- TheDeath998
- Bidouilleur de bios
Je sais qui essai de te vendre une HD3200 mais il essaie très surement de t'arnaquer, Unreal n'est peut être pas le jeu le plus gourmand qu'il existe mais tout de même il y a des limites.
Dans les 600€ il y a quoi, juste la tour ? Ecran ? Windows ?
Dans les 600€ il y a quoi, juste la tour ? Ecran ? Windows ?
- k-e-n-2
- Overclockeur
Salut, quelle est la taille de ton écran?? C'est qui va déterminer la résolution
non 600 euros comprend juste la tour et windows 7 . mon écran fait 22 pouces . merci de votre aide