portable asus

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
fatche64
Apprenti geek
Apprenti geek

portable asus

Message non lu par fatche64 »

je dois acquérir un pc portable trés prochainement, et j'hésite encore sur la marque.
J'ai vu quelques modéles chez asus qui me paraissent avoir rapport qualité / prix trés correct, quelqu'un peut-il me donner des infos ouson avis sur la marque?
Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Asus a une excellente réputation, c'est le plus gros fabricants de carte mère et l'un des plus gros de cartes graphique. Ils sont présents sur les portables depuis peu mais leurs modèles ont un gros succès. L'image de marque de qualité d'Asus leur a permis de trouver une place dans ce domaine ultra concurrentiel.

Les portables ASUS ont une très bonne notoriété et sont pas mal du tout en terme de perfs/prix surtout dans le milieu de gamme (1500€ environ) ou ils ont des modèles très très bons. Le ASUSTeK A6JA-Q001H par exemple pour les joueurs. La garantie par défaut de 2 ans est très appréciable aussi.

A voir en fonction de tes usages et de ton budget. ;)
loic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par loic »

cet asus serait alors un bon investissement ? http://www.asus.com/products4.aspx?mode ... l2=74&l3=0

je cherche un PC portable (transportable) afin de pouvoir m'affranchir de tous ces fils qui nous encombrent !!! et je voudrais retrouver toutes les qualités d'un PC de bureau.
avec son large écran ses composants performants je pense qu'il constitue un bon choix mais j'aimerai quand même votre avis sur la question, surtout si quelqu'un le possède déjà.
niveau utilisation je joue souvent mais les détails graphiques m'importent peu, sinon je serai ammené à faire du dessin avec des logiciels de calcul en temps réel (solid works par exemple) et il m'arrive de traiter des videos.
j'avais aussi vu les nouveaux acer 8200 mais il sont nettement plus chers.

Merci.
Répondre