brink
brink
Voila, je viens juste de remarquer que personne ne parlait de brink, qui sort à la fin de l'année (s'il n'est pas repoussé, et j'espère qu'il ne le sera pas), et qui à l'air tout bonnement phénoménal. Donc voilà, je voudrais avoir vos impressions, ce que vous pensez sur ce jeu.
Pour ceux qui n'en aurais jamais entendu parler, il y a le site officiel, et trois aperçus sur jeuxvideo.com. Je le qualifierais de mélange entre borderlands et mirror's edge, avec une personnalité graphique énorme (et qui me plait beaucoup).
Pour ceux qui n'en aurais jamais entendu parler, il y a le site officiel, et trois aperçus sur jeuxvideo.com. Je le qualifierais de mélange entre borderlands et mirror's edge, avec une personnalité graphique énorme (et qui me plait beaucoup).
Re: brink
On dirait que les gens sont pas très motivés pour parler de ce jeu... Il a pourtant l'air génialissime. S'il tiens ses promesses, il a tout pour plaire et offre tout ce que j'attend d'un jeu moi =) J'adore les FPS, et je trouve que de mélanger avec du rpg (comme borderlands, jeux que j'ai adoré) et de la plateforme dans la veine mirror's edge ne peut donner qu'une bombe vidéo ludique =) Suis-je le seul à attendre beaucoup de ce jeu ? Y en a-t-il parmi vous qui aurait des critiques ?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
il sort pas encore ( pendant les vacances d'été 2011 )
dans la même période , ya RAGE
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... 3-rage.htm
dans la même période , ya RAGE
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... 3-rage.htm
Vous êtes sûr que c'était pas marqué 4e trimestre 2010 avant ? Sinon je crois que mon cerveau a planté... C'est parce que je suis trop pressé qu'il sorte ce jeu =) Rage aussi à l'air bien, et il y a aussi bulletstorm qui sort le 24 Février (si j'ai bien lu ^^).
Bon vous l'aurez compris moi je suis FPS =) j'aimais bien jeux de rôle avant, mais je trouve qu'ils sont de plus en plus compliqués, une carte énorme et on ne sait jamais où allez. J'aime bien la plateforme aussi, mais à part Mirror's edge c'est que de la 2D presque...
Bon vous l'aurez compris moi je suis FPS =) j'aimais bien jeux de rôle avant, mais je trouve qu'ils sont de plus en plus compliqués, une carte énorme et on ne sait jamais où allez. J'aime bien la plateforme aussi, mais à part Mirror's edge c'est que de la 2D presque...
- sabreoclair
- Assembleur de configs
je ne vais pas faire un thèse sur le RPG (PC ) ou les anciens RPG consoles mais ce qui est bien , c'est la liberté d'exploration . je ne me souviens pas si ça y était dans MWF2romdec a écrit :Vous êtes sûr que c'était pas marqué 4e trimestre 2010 avant ? Sinon je crois que mon cerveau a planté... C'est parce que je suis trop pressé qu'il sorte ce jeu =) Rage aussi à l'air bien, et il y a aussi bulletstorm qui sort le 24 Février (si j'ai bien lu ^^).

de toute façon , de + en + de FPS ( et même des autres style de jeux , jeux de bagnoles ) on quelques aspects rpg : enfin pour eux rpg = gagner de l'expérience . comme quoi les RPG c'est l'avenir .....

- Kilou
- Assembleur de configs
J'ai vu la vidéo de brink a l'e3 je crois, ca avait l'air sympa, maintenant c'est comme rage, j'attends de voir du ingame avant de me faire une idée, la on a pas trop de matière sur laquelle discuter ^^
- thom986
- Bidouilleur de bios
Personnellement, je ne me suis pas lassé de TF2 (et de dystopia) alors je n'attends pas vraiment de FPS multi... par contre j'essaie tant bien que mal de rattrapper mon retard sur les quelques jeux solo que j'ai louper avant la sortie de Rage et Bulletstorm.