confiquration PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
moder
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2005, 00:00

rangs

Message non lu par moder »

les rangs changeront en fonction de quoi?
Avatar du membre
moder
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2005, 00:00

Message non lu par moder »

je voudrais connaitre la différence entre une SDRam ou DDRam svp :(
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

les rangs changeront en fonction de quoi?
Du nombre de messages. Mais je ne veux pas donner des noms "qualitatifs" genre "experts" ou "débutant" car les connaissances/compétences c'est pas lié au nombre de messages. ;) Je cherche quelquechose d'amusant, juste pour rajouter un peu de fun mais fondamentalement ça change rien.

je voudrais connaitre la différence entre une SDRam ou DDRam svp
SDRAM c'est l'ancien type de Ram, jusqu'aux pentium 3 et les premiers athlons envion. Maintenant la ram ddr ou ddram (on voit aussi le nom ddr-sdram ce qui peut entrainer des confusions) est généralisé sur toutes les plates formes, la sdram devient dure à trouver sauf en occasion.
Les 2 types de barrettes sont totalement incompatibles, les détrompeurs sont pas au même endroit, certaines cartes mères acceptaient les 2 types de ram (avec des slots différents).
Avatar du membre
moder
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2005, 00:00

Message non lu par moder »

ma carte mère est une Abit BH6, est-ce qu'elle prend les DDR?car mon PC est muni de SDR et en plus je voulais changer mon disque dur car il fait que 10Go :mad: !!
Par contre j'ai encore un pb,voila j'ai Presto page manager comme scanner et se branche sur une USB.il fonctionnait bien mais pendant une a deux semaines je l'ai débranché pour mettre mon MP3 et maintenant qu'il est rebranché l'application ne veut plus s'ouvrir,ca bloque au moment ou y'a le logo et quand je fais "Ctrl+Alt+Supp" ca ne dit meme pas "pas de réponse".sauriez vous a quoi est-ce du et ce que je pourrais y faire a par un bon coup de pieds... :angry: .lol.
PS:j'ai déja essayé de le réinstaller je ne sais combien de fois et ca ne marche pas.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Non pour ta carte mère il te faut de la SDRAM. Pour le disque dur pas de soucis pour le chnager, il faut prendre une version "pata" (pas Serial Ata).

Pour le scanner je sais pas... ça déconne souvent l'usb.... :huh:
Avatar du membre
moder
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2005, 00:00

Message non lu par moder »

Pour le scanner je sais pas... ça déconne souvent l'usb.... :huh:

est-ce que tu ne connaitrais pas un lien qui pourrait m'aider car le scanner s'allume,la prise USB n'est pas le probleme, c'est l'application qui bloque a l'ouverture!!! :onfire: .merci quand meme squawk
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

C'est peut etre une incompatibilité avec un autre logiciel ou avec le SP2 (je sais pas ce que tu as), essaie de tout fermer ce qui tourne en arriere tache... sinon essaie de regarder si tu trouves une mise à jour ou un truc mais bon... la je sais pas, surtout si ça marchait :( , a part desinstaller/reinstaller je vois pas bien ce que tu peux faire d'autre....
Répondre