RecordMan super Pi 1M (sondage)
RecordMan super Pi 1M (sondage)
Vu la compétition entre miap et bad wolf, qui aura le meilleur score de super pi 1M à la fin de ce mois ?
Modifié en dernier par tchip le 04 oct. 2010, 17:21, modifié 1 fois.
Re: Record de super Pi 1M
-Miap-
Il est un chouia derrière mais il va le faire si il le faut je viendrai ajouter mes ventilos full xigmatek !
Il est un chouia derrière mais il va le faire si il le faut je viendrai ajouter mes ventilos full xigmatek !
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: RecordMan super Pi 1M (sondage)
y en a bien un autre qui va mettre le paquet...
d'ailleurs, clem, ça fait un moment qu'on l'a vu non?
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est pas un problème de refroidissement pour miap c'est plutôt un problème de vcore et la ya pas grand chose à faire.
Sinon j'ai voter un autre, ça sera mon frère car c'est moi qui vais oc son proc quand il recevra son pc
Sinon j'ai voter un autre, ça sera mon frère car c'est moi qui vais oc son proc quand il recevra son pc

Un autre comme ça pas de jaloux. 

Ouai ça m'énerve les gars qui se connectent pas pendant plusieurs semaines.d'ailleurs, clem, ça fait un moment qu'on l'a vu non?

j'ai voter pour un autre
de toute façon le vilain loup a plus de chance car il peut monter plus haut son vcore grâce à son wc.
je ne pense pas que ma carte mère monte bien plus haut que 220 de fsb se qui donne 4620mhz.
et puis on est vraiment loin des records quand même.....si la barre des 8s est passée se sera déjà très très bien

de toute façon le vilain loup a plus de chance car il peut monter plus haut son vcore grâce à son wc.
je ne pense pas que ma carte mère monte bien plus haut que 220 de fsb se qui donne 4620mhz.
et puis on est vraiment loin des records quand même.....si la barre des 8s est passée se sera déjà très très bien
Ok c'est moi qui est lancé ce petit sondage je parlais biensur de RecordMan à petite echelle celle de configsPC
- clement26104
- Assembleur de configs
J'ai plus trop le temps de passer sur le forum car je fait mais études et j'ai pas internet pour me connecter. Mais dans deux semaines j'aurais internet et je pourrais poster a nouveau. Et puis de toute façon je suis toujours entête du Super PI 1M donc pas question que je lève le petit doigt.fabdcn a écrit :y en a bien un autre qui va mettre le paquet...

Edit: En Aircooling en plus