qui parmi vous a des jeux finis 2/3 fois et dont il ne peut pas les revendre ( hormis vendre son compte )
c'est peut-être la fin de ce système

rêvons , c'est bientôt Noël
http://www.jeuxvideo.fr/jeux-pc/vers-de ... 72690.html
Et pour certaine offre parfois très intéréssantesKilou a écrit :Steam c'est pour CS/CSS, or CS est mythique donc tu le vends pas de toute facon xD
ya pas que CCS dans la vie .clement26104 a écrit :Et pour certaine offre parfois très intéréssantesKilou a écrit :Steam c'est pour CS/CSS, or CS est mythique donc tu le vends pas de toute facon xD
sabreoclair a écrit :ya pas que CCS dans la vie .clement26104 a écrit :Et pour certaine offre parfois très intéréssantesKilou a écrit :Steam c'est pour CS/CSS, or CS est mythique donc tu le vends pas de toute facon xD
Perso quand j'achète un jeu c'est pas pour y jouer 20hsur la petite douzaine de jeux , je me débarrasserais bien de 9 d'entre eux.
c'est toi ?exdeath a écrit :ca peux être sympa ce système. Mais sur la vingtaine de jeu Steam que j'ai il y en a seulement 2 ou 3 que je revendrais, et pour pas grand chose à mon avis.
mais ya des jeux qui m'ont vite gonflé : GTA4 laissé sur place par RDR .Kilou a écrit :
Tout à fait il y a Starcraft 2 et Diablo 3 mais aucun des 2 n'usent/utilisera la plateforme steam.
Perso quand j'achète un jeu c'est pas pour y jouer 20h