Carte graphique 9400 GT
-
- Configurateur d'antivirus
Carte graphique 9400 GT
Slt!! je viens d'installer finalement une Gforce 9400 GT et qui marche à merveille avec les jeux 3D. mon problème maintenant c'est que je ne peut pas jouer sans le CD dans le lecteur et pourtant j'ai bien réussi l'installation que faire ??? merci
Re: Carte graphique 9400 GT
C'est fais exprès c'est une sécurité. Il n'y a rien de légal que tu puisses faire pour palier à ca 
Tu dois jouer avec le cd dans le lecteur !

Tu dois jouer avec le cd dans le lecteur !
il est possible de faire une image du disque avec deamon tool par exemple.
Oui mais pas légal
Toute copie est interdite, qu'elle soit logicielle ou matérielle

Toute copie est interdite, qu'elle soit logicielle ou matérielle
-
Si je comprends bien y a pas moyen de jouer sans le cd dans le lecteur... merci à tous
- fabdcn
- Assembleur de configs
pas de moyens legaux, effectivementabass ndiaye a écrit :Si je comprends bien y a pas moyen de jouer sans le cd dans le lecteur... merci à tous
et tout ce qui est illégal ne passe pas par ce site
-
Oula! Oula! je ne sais comment j'ai fait mais je joue maintenant sans le CD dans le lecteur 

-
re-slt je suis néop mais j'avance bien mon bleme actuel c'est de jouer en ligne sur le net que faire? j'ai déjà un compte gamespy!!!
c'est illégal de faire une image du disque pour jouer sans quand on possede l'original ?
- fabdcn
- Assembleur de configs
y a une histoire de logiciel qui autorise ou non la duplication de certains supports et pas d'autres...miap a écrit :c'est illégal de faire une image du disque pour jouer sans quand on possede l'original ?
en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé
sa y est j'ai mal à la têtefabdcn a écrit :y a une histoire de logiciel qui autorise ou non la duplication de certains supports et pas d'autres...miap a écrit :c'est illégal de faire une image du disque pour jouer sans quand on possede l'original ?
en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé

kilou.....en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé

- fabdcn
- Assembleur de configs
miap a écrit :kilou.....en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé![]()

-
c'est gentil les gars sachez que je ne cherche pas à me mettre en marge des regles c'est juste que le proc fournit moins d'effort sans le cd dans le lecteur et les risques du jeu qui rame sont minimes. bon l'astuce est qu'il faut mettre le cd et aprés démarrage du jeu on peut le retirer et ça continue d'où la necessité de toujours garder le cd avec soi...
- Kilou
- Assembleur de configs
miap a écrit :sa y est j'ai mal à la têtefabdcn a écrit :y a une histoire de logiciel qui autorise ou non la duplication de certains supports et pas d'autres...miap a écrit :c'est illégal de faire une image du disque pour jouer sans quand on possede l'original ?
en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé![]()
kilou.....en gros c'st bancale, illégal, et en même temps copie pour un usage individuel "toléré", donc interdit mais pas réprimé![]()
ROFL
Sinon ya de moins en moins de jeux qui nécessitent le cd.
Tous les jeux que j'ai n'en nécessitent pas ( jeux steam, sc2, sf4... )
Sinon ya de moins en moins de jeux qui nécessitent le cd.
Tous les jeux que j'ai n'en nécessitent pas ( jeux steam, sc2, sf4... )

pour steam se qui est pratique c'est que l'on peut installer le jeux sans le cd une fois qu'il est enregistrer mais sa prend pas mal de temps
par contre si l'on souhaite revendre un jeux , on vend son compte ou bien ?