je dois réaliser un projet de fin d'année, mais je ne sais pas du tout se que je souhaite faire... (en informatique, évidement). J'aimerais quelque chose d'interessant et j'aimerais donc des idées...
J'adore la création de site, j'ai des bases en programmation et en réseau...
J'ai eu une idée hier, je te la file : essaie de programmer une sorte de trombinoscope où les gens s'inscrivent, peuvent retrouver des vieux amis, et puis faire des jeux ou publier des articles (bon d'accord, c'est nul, mais je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider)
eraziel a écrit :J'ai eu une idée hier, je te la file : essaie de programmer une sorte de trombinoscope où les gens s'inscrivent, peuvent retrouver des vieux amis, et puis faire des jeux ou publier des articles (bon d'accord, c'est nul, mais je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aider)
dit donc clem c'est quoi cette idée à 2 balles
le No-life qui est en toi s'exprime ? non , sans dec c'est pas trop un sujet pour un projet scolaire ; y'a surement mieux Quelque chose de plus pédagogique
miap a écrit :
le No-life qui est en toi s'exprime ? non , sans dec c'est pas trop un sujet pour un projet scolaire ; y'a surement mieux Quelque chose de plus pédagogique
Et il parle de css, le langage, et pas de CS, le jeu
miap a écrit :
miap a écrit :
A ! !
Euh j'était sur la même frequence que Miap car j'ai cru que c'était le jeu moi aussi