avis sur 2 config dont la nouvelle hd 6850
-
- Configurateur d'antivirus
avis sur 2 config dont la nouvelle hd 6850
hello !!
voila suite à la sortie de la nouvelle gamme de chez ati que pensez vous de ces 2 configs ?
la différence de prix donne telle de réelle performance en plus ou bien les 2 se valent sur écran 23 pouces ??
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... ortex.html
ce lien représente la nouvelle version
et voici le second avec disons une garantie et une fiabilité déjà testé
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... rd_VI.html
maintenant ma question est verrais je la différence en terme de jeu pour une différence de 170 euros ????
merci d'avance
voila suite à la sortie de la nouvelle gamme de chez ati que pensez vous de ces 2 configs ?
la différence de prix donne telle de réelle performance en plus ou bien les 2 se valent sur écran 23 pouces ??
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... ortex.html
ce lien représente la nouvelle version
et voici le second avec disons une garantie et une fiabilité déjà testé
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... rd_VI.html
maintenant ma question est verrais je la différence en terme de jeu pour une différence de 170 euros ????
merci d'avance
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: avis sur 2 config dont la nouvelle hd 6850
La config a 900 € est plus puissante, la différence sera pas flagrante.
Maintenant le boîtier du vortex est vraiment laid xD
Tu veux pas te faire un pc pièce par pièce en le montant toi même ?
Maintenant le boîtier du vortex est vraiment laid xD
Tu veux pas te faire un pc pièce par pièce en le montant toi même ?
-
hello
donc non pas envie de me faire un pc car la dernière fois j'ai cassé la carte mère ( je suis un peu bourrin sur les bords -_-")
donc plus puissante la 2ieme ok mais à part le fait que la tour est laide ( pour moi osef)
la différence de puissance vaut elle réellement 170 euros ??
sur des jeux comme rune of magic, medal of honnor, dirt 2, crysis par exemple la différence de qualité sur écran 23 pouces sera t'elle réellement perceptible ?
merci d'avance pour vos réponses
donc non pas envie de me faire un pc car la dernière fois j'ai cassé la carte mère ( je suis un peu bourrin sur les bords -_-")
donc plus puissante la 2ieme ok mais à part le fait que la tour est laide ( pour moi osef)
la différence de puissance vaut elle réellement 170 euros ??
sur des jeux comme rune of magic, medal of honnor, dirt 2, crysis par exemple la différence de qualité sur écran 23 pouces sera t'elle réellement perceptible ?
merci d'avance pour vos réponses

Rien ne t'empêche de choisir tes pièces et d'ajouter l'option montage.
Dans l'ensemble ces deux PC sont très bons, et assez proches niveau perfs.
Le Canard a un proc et une carte graphique un peu plus puissante, un boitier un peu plus haut de gamme, et 6 mois d'abonnement à canardPC

Si tu as un budget limité, tu peux sans problèmes prendre le moins cher, il donnera déjà de très bonnes perfs.
-
re
merci de ta réponse rapide
et non j'ai pas confondu la masse et le tournevis mais j'ai forcé pensant que la carte mère était mal emboité et là ...... le drame
donc l'abonnement canard pc osef, la tour osef, ( vu que le ventirad est pas mal non plus donc osef un peu de la finition du boitier ).
et donc le proc, là oui il est moins bien, mais il me semble qu'on peux l'OC un peu le phénom non ? du moins d'ailleurs si quelqu'un à un guide...
par contre pour l'oc est ce que le ventirad et l'alim fourni sont suffisante ?? et dans le cas d'un OC léger du moins pour rester stable, est ce que la différence entre les 2 proc sera reellement siginificative ??
concernant les cartes graphiques, il semblerait que dans la plupart des jeux elles se valent à 2 ou 3 fps prés donc peanuts à mon sens.
merci de vos réponse pour l'OC du phenom et d'un guide si cela est possible avec ce matériel.
merci de ta réponse rapide

et non j'ai pas confondu la masse et le tournevis mais j'ai forcé pensant que la carte mère était mal emboité et là ...... le drame

donc l'abonnement canard pc osef, la tour osef, ( vu que le ventirad est pas mal non plus donc osef un peu de la finition du boitier ).
et donc le proc, là oui il est moins bien, mais il me semble qu'on peux l'OC un peu le phénom non ? du moins d'ailleurs si quelqu'un à un guide...
par contre pour l'oc est ce que le ventirad et l'alim fourni sont suffisante ?? et dans le cas d'un OC léger du moins pour rester stable, est ce que la différence entre les 2 proc sera reellement siginificative ??
concernant les cartes graphiques, il semblerait que dans la plupart des jeux elles se valent à 2 ou 3 fps prés donc peanuts à mon sens.
merci de vos réponse pour l'OC du phenom et d'un guide si cela est possible avec ce matériel.
-
re
par contre ya un truc qui me chiffone, j'ai un écran 19 pouces pour le moment mais il a une sortie vga, donc en attendant de pouvoir m'acheter un ecran 23pouces, est ce que mettre un adaptateur vga/dvi entrainera une grande perte au niveau de l'image ??
merci d'avance
par contre ya un truc qui me chiffone, j'ai un écran 19 pouces pour le moment mais il a une sortie vga, donc en attendant de pouvoir m'acheter un ecran 23pouces, est ce que mettre un adaptateur vga/dvi entrainera une grande perte au niveau de l'image ??
merci d'avance
normalement il y a un adaptateur dvi/vga fournis dans la boite de la carte graphique et tu ne perd pas en qualité.et donc le proc, là oui il est moins bien, mais il me semble qu'on peux l'OC un peu le phénom non ? du moins d'ailleurs si quelqu'un à un guide...oui sans problèmes et le ventirad et l'alim fournis suffisent à moisn , pour le ventirad que tu souhaite un gros oc bien sur.
un fois oc le phenom sera du niveaux voir mieux que l'i5.MAis un fois l'i5 oc le phenom sera bien derrière même s'il est oc.t dans le cas d'un OC léger du moins pour rester stable, est ce que la différence entre les 2 proc sera reellement siginificative ??
pour les guide d'oc tu en trouvera très facilement en googlisant![]()
mais je trouve l'autre pc plus interressant , meilleur processeur , meilleur carte grpahique et un boitier bien plus sympa et de qualité.par contre ya un truc qui me chiffone, j'ai un écran 19 pouces pour le moment mais il a une sortie vga, donc en attendant de pouvoir m'acheter un ecran 23pouces, est ce que mettre un adaptateur vga/dvi entrainera une grande perte au niveau de l'image ??
au cas ou tu peut toujours le rajouter , c'est pas sa qui va te coûter un bras

- Kilou
- Assembleur de configs
Rien ne t'empêche de choisir tes pièces et d'ajouter l'option montage.
+1
-
exact j'ai pas pensé a l'option montage, connaissez vous de bon site pour ce faire ?
avec des tarifs correct en termes de matériel, et de sérieux dans les garanties ?
avec des tarifs correct en termes de matériel, et de sérieux dans les garanties ?
- Kilou
- Assembleur de configs
Ca c'est pas compatible xDavec des tarifs correct en termes de matériel, et de sérieux dans les garanties ?
En site sérieux tu as materiel et ldlc mais c'est assurément les plus chers.
En dessous tu as rdc, grosbill....
- sabreoclair
- Assembleur de configs
choisis-en un avec un magasin/point de vente proche de chez toi ( pas de frais de transport et pour le SAV c'est mieux ).breakers51 a écrit :exact j'ai pas pensé a l'option montage, connaissez vous de bon site pour ce faire ?