HD 6850 Sapphire ou MSI?
-
- Bidouilleur de bios
HD 6850 Sapphire ou MSI?
Bonsoir,
Voila comme dit dans mon titre, je cherche a savoir laquelle de la sapphire ou MSI est la meilleure CG HD 6850 1Go, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet sachant qu'elles sont au meme prix.
Merci d'avance
Voila comme dit dans mon titre, je cherche a savoir laquelle de la sapphire ou MSI est la meilleure CG HD 6850 1Go, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet sachant qu'elles sont au meme prix.
Merci d'avance
Re: HD 6850 Sapphire ou MSI?
Salut Sapphire ou MSI c'est comme blonde ou brune ... les 2 marques se valent la chose qui pourrait les départager c'est le systeme de refroidissement !
Donne nous les modeles que l'on juge directement
Donne nous les modeles que l'on juge directement

-
- Bidouilleur de bios
-
- Bidouilleur de bios
Il y a également celle ci au meme prix, une powercolor : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 46455.html
J'suis vraiment pommé là --'
J'suis vraiment pommé là --'
A choisir la sapphire car j'ai deja eu cette marque pour une 4850 et elle fonctinne toujours sans aucun soucis 

- zackangeal
- Assembleur de configs

-
- Bidouilleur de bios
D'accord, comme vous etes nombreux à me vanter les mérites de Sapphire je vais prendre celle la =)
- sabreoclair
- Assembleur de configs
il y aura surement une 6850 VAPOR-X de chez SAPPHIRE.GregInDaPlace a écrit :D'accord, comme vous etes nombreux à me vanter les mérites de Sapphire je vais prendre celle la =)
-
- Bidouilleur de bios
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre mais j'aimerai acheter ma tour aux environs de noel donc je ne pourrai pas attendre une sortie tardive, aussi mon budget max de 900 euros est atteint, donc si cette vapor est plus chere je pourrai pas me la permettre =/
-
- Apprenti geek
Bonjour,
Pour ton info, j'ai acheté Mardi chez GrosBill (thiais) une SAPPHIRE HD6850 1GB GDDR5 (Standard... non Toxic!!!!)
Dés l'insta, un des connecteurs DVI ne fonctionnait pas (Genant en multi screens),
Je la raporte, et GrosBill me la remplace immédiatement sans discuter.... (Très professionnels au passage)
Mais j'ai vite déchanté, la nouvelle présente exactement le même pb,
J'en suis là... Je vais la rapporter bien sur, mais j'hésite à retoucher une HD6850...
peut-etre une mauvaise série.
Je n'en tire pas de conclusion à ce niveau, mais prend l'info pour ta réflexion,
bonne chance
Pour ton info, j'ai acheté Mardi chez GrosBill (thiais) une SAPPHIRE HD6850 1GB GDDR5 (Standard... non Toxic!!!!)
Dés l'insta, un des connecteurs DVI ne fonctionnait pas (Genant en multi screens),
Je la raporte, et GrosBill me la remplace immédiatement sans discuter.... (Très professionnels au passage)
Mais j'ai vite déchanté, la nouvelle présente exactement le même pb,
J'en suis là... Je vais la rapporter bien sur, mais j'hésite à retoucher une HD6850...
peut-etre une mauvaise série.
Je n'en tire pas de conclusion à ce niveau, mais prend l'info pour ta réflexion,
bonne chance
-
- Bidouilleur de bios
ha c'est embetant pour toi ca :/ ecoutes je ne sais pas a quoi cela est du mais j'ai Une HD 6850 Sapphire et aucun probleme au niveau des port DVI, apres je sais pas si d'autre membres ont eu ce probleme ou si tu es un cas isolé =/
Une mauvais série...ca arrive