AMD a publié de nouvelles roadmap détaillées pour les CPU qui seront lancés en 2011 et 2012 pour les 3 segments du marché (desktop, ordinateurs portables et serveurs) :
AMD a également indiqué que la date de lancement de son prochain processeur Bulldozer devrait avoir lieu au second trimestre 2011 (probablement en juin) pour les PC de bureau. Le lancement de la version serveur est prévu pour le troisième trimestre (septembre).
un proc correct et un igp très éfficace
vivement les versions à 2 et 2.2ghz .
quand on pense que se petit E-350 avec ces 1.6 ghz devance un pentium 4 à 3.6ghz et qu'en plus il tes capable sans carte graphique de taire tourner les jeux d'époque du p4. Je ne parle même pas de la différence de tdp entre les deux. S a montre bien que l'architécture est primordiale actuellement .
un proc correct et un igp très éfficace
vivement les versions à 2 et 2.2ghz .
quand on pense que se petit E-350 avec ces 1.6 ghz devance un pentium 4 à 3.6ghz et qu'en plus il tes capable sans carte graphique de taire tourner les jeux d'époque du p4. Je ne parle même pas de la différence de tdp entre les deux. S a montre bien que l'architécture est primordiale actuellement .
Je n'arrive pas à remettre la main sur un arcticle que j'ai lu il y'a quelques semaine où AMD avait mis au point un processeur consommant moins de 1W !!!
Pour moi la course au GHZ n'est plus a faire ni au nombre de Core (sauf pour usage Pro) mais plutot sur la consommation .
Un jour peut être nos machine fonctionnerons avec une alim de 100W pour une config Gamer qui sait ?