Impossibilité de restaurer mon pc a son état d'usine
Impossibilité de restaurer mon pc a son état d'usine
Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :
J'ai un PC fixe HP qui est passé entre de mauvaise main, acheté en décembre 2009
Je voudrais donc le restaurer, mais n'ayant pas fait de dvd de restauration, je voulais utilisé l'image du disque qui logiquement me permettrai de le remettre en état d'origine
Seulement lorsque je l'allume et que j'appuie sur F11 pour toute action de restauration du système, il m'écrit " BOOT MGR is missing"
Je précise que je tourne sous Windows 7 OEM
Comment puis je faire ?
Merci de vos aides éventuelles !
Je vous expose mon problème :
J'ai un PC fixe HP qui est passé entre de mauvaise main, acheté en décembre 2009
Je voudrais donc le restaurer, mais n'ayant pas fait de dvd de restauration, je voulais utilisé l'image du disque qui logiquement me permettrai de le remettre en état d'origine
Seulement lorsque je l'allume et que j'appuie sur F11 pour toute action de restauration du système, il m'écrit " BOOT MGR is missing"
Je précise que je tourne sous Windows 7 OEM
Comment puis je faire ?
Merci de vos aides éventuelles !
Re: Impossibilité de restaurer mon pc a son état d'usine
Bon bha je vois que c'est un bon site pour se faire aider ... 

- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Impossibilité de restaurer mon pc a son état d'usine
c'est un peu le week end, donc la patience ne tue pas...n4ch a écrit :Bon bha je vois que c'est un bon site pour se faire aider ...
à part trouver un cd sur internet, et le graver, ou t'en faire preter un, ça risque d'être compliqué.
ton windows ne démarre pas du tout?
et l'accès à une réinstalle complète, il ne fonctionne pas non plus?
(normalement, l'accès à cette option est indiqué sur la page ou tu as le F11 d'annoncé.
et avec F8 (en général), tu n'as pas accès à la restauration via le "bios"?