Mais niveau perfs il y'a encore mieux, voici un video test où vous en apprendrez plus sur le chrono où elle prend 1seconde à la nissan GTR (La 300 meme pas la 500 qui fait 100ch de plus)
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/ ... 91861.html
La R500 coute 47 000€ neuve pour 263ch (Qu'on peut mener à 280ch avec un simple carto) et 507kg, de quoi la propulser dans le 0-100km/h en 2.88Secondes (La bugatti veyron qui tient le record est à 2.5Sec...)
Vitesse de pointe 244Km/h (Amplement suffisant pour la plupart des circuits y compris le Nurburgring)
Aussi elle est super interessante par l'absence d'assistance: Pas d'ABS, pas d'ESP, rien. Elle à un super autoblocant en serie...
Voici une video du Nurburgring: http://www.youtube.com/watch?v=MwVrkg2oE8M




C'est une voiture qui ne vieillis pas, le modèle est le même (Esthethiquement à quelques details près) qu'en 1957 (Création de la lotus Seven)
Je signale aussi que Westfield (Un autre fabriquant de replique de lotus seven mais de moins bonne réputation) vend des kit 15 000€ dans lequel ont met le moteur que l'on veut [conseiller moteur hayabusa, mx-5, ...]), Catheram vend de son coté moteur (1.4 105ch) compris pour 13 000€ un modèle qui plaira encore plus aux puristes et abordable (Niveau assurance elle est abordable aussi...)