Cle usb non reconue!
Cle usb non reconue!
Alors voila j'ai 5 clé usb qui ne sont plus reconue une de 32Go,2x16Go et 2x2Go existe-t-il une solution?
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Cle usb non reconue!
Euh 5 clé qui marche plus par magie c'est peu probable, t'as testé sur un autre pc ?
Tu as peut être désactivé tes port usb!
Regarde dans le gestionnaire périphérique!
Regarde dans le gestionnaire périphérique!
Non tous les port fonctionne car j'ai d'autres qui marches sur les meme port et j'ai essayer sur mon 2ème ordi et sur mon portable et ça fait le meme truc? J'espère trouver une solucion parce que ça fait pas mal d'argent!
Personne n'a de solution?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
qu'a tu fait entre le moment où tu ne les avait pas et le moment où elles n'étaient plus reconnues ?
tu les as formatées ?
tu les as formatées ?
Elles étaient entrain de dormir dans un tiroir mais je ne les ai jamais formater.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
les miennes , je les mets dans une petite boite pleine de coton pour qu'elles n'ai pas froidafv a écrit :Elles étaient entrain de dormir dans un tiroir mais je ne les ai jamais formater.

c'est quoi les marques de tes clés ?
des fois la mienne n'est pas reconnue mais le l'enlève puis je la remet et ça marche

t'a essayé ça ?
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffa ... .php?t=442
Ouuuuu! les mettre Et les remettre et les reremettre aussi ! Les marques sont Sony, Verbatim,Emtec, une marque inconnue et litec ou un quelque chose comme ça.
Le message indique aussi le peripherique usb a mal fonctionner pour tous sauf celle de 32go
Le message indique aussi le peripherique usb a mal fonctionner pour tous sauf celle de 32go

Chelou que sa arrive a toute en même temps...
T'as été a la piscine avec ou quoi?
T'as été a la piscine avec ou quoi?

Oui elle mon dit qu'elles avaient chaud alors j'ai une brillantes idées les amener à la piscine
.
Je trouve aussi ça bisarre que ce soit 5 en même temps en plus si je dois les racheter ça me fait ~100€
.

Je trouve aussi ça bisarre que ce soit 5 en même temps en plus si je dois les racheter ça me fait ~100€

t'as essayé de les brancher directement aux ports usb de la carte mère??
Peut-être un probleme d'attribution de lettre de lecteur.
après avoir branché la clé vas dans le gestionnaire de disque et donne lui une lettre qui ne soit pas déja utilisée.
après avoir branché la clé vas dans le gestionnaire de disque et donne lui une lettre qui ne soit pas déja utilisée.
Le problème Superd c'est qu'elles n'apparaissent même pas dans le gestionnaire de disque!Et oui je les aient brancher partout même en 3.0usb 

qu'est-ce qu'il y avait d'autre à proximité du tiroir susceptible de générer un (fort) champ électromagnétique (ou éléctrostatique)?afv a écrit :Elles étaient entrain de dormir dans un tiroir mais je ne les ai jamais formater.