Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Oui jai vu ! :p mais de toute maniére ce site m'interesse pas je veux monter mon ordi a partir dun magasin ou je pourais acheter toute les pieces comme sa en cas de probléme je raméne la tour la garantie et c'est eux qui regarde :p Comme grosbill par exemple ^^
Toute carte mère propose une puce audio qui de nos jour gère le 7.1 et offre une qualité largement respectable .
Moi je te conseille d 'attendre un peut plus, une semaine histoire d'avoir des tests sur les cartes en 1155 se qui t'aidera grandement dans ton choix.
Sa nous aidera aussi à te conseiller car pour le moment on ne sait pas grand chose de ces cartes si se n'est leurs caracteristiques et leurs prix.
D'ici le 9 ou 10 janvier les tests vont fleurir je pense
Pour les gens pressés il y a un bon comparatif des cartes mère P67/H67 et des processeurs sandy bridges sur PCUPDATE de janvier-Février actuellement à 5€90 en kiosque