Problème son panneau arrière
Problème son panneau arrière
Bonsoir à tous, je possède une carte mère P7P55D-E, ayant un casque audio 5.1 et un système d'enceinte j'ai décidé de m'acheter une carte son pour permettre aux deux de fonctionner en même temps. Avant le panneau arrière pour le son fonctionnait parfaitement. J'installe ma carte son, j'installe les pilotes Créative et on me dit que mon périphérique n'est pas reconnu.. De plus à partir de ce moment je n'ai plus de son venant du panneau arrière... La seule chose qui fonctionne encore est la sortie optique.
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller tout les pilotes mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une solution je la prendrais avec grand plaisir !! Merci d'avance à vous !
J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller tout les pilotes mais rien n'y fait...
Si quelqu'un à une solution je la prendrais avec grand plaisir !! Merci d'avance à vous !
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Problème son panneau arrière
Tu peux tenter une restauration système.
Perso j'ai des enceintes 5.1 et un casque et je branche les deux sur ma cm ça marche très bien.
Perso j'ai des enceintes 5.1 et un casque et je branche les deux sur ma cm ça marche très bien.
Le problème c'est que j'ai des enceintes 5.1 et un casque 5.1 d'ou le besoin d'avoir une autre carte son... J'ai essayé la restauration système et il me dit qu'une erreur ce produit à chaque fois, j'ai pu revenir jusqu'à l'installation des pilotes Creative et je n'ai toujours pas de son sur mon panneau arrière...
-
- Bidouilleur de bios
Je comprends pas pourquoi vouloir brancher les enceintes et le casque en meme temps?
- Kilou
- Assembleur de configs
Bah ya des moments ou il veut utiliser le casque et d'autres les enceintes, et c'est un peu relou de devoir débrancher et rebrancher des enceintes 5.1 tous les jours...
Kilou a compris mon problème, c'est pas pratique de devoir passer derrière son pc pour brancher 4 jack a chaque fois... Mais pour le moment plus rien, je vois vraiment pas ce qui c'est passé...
-
- Bidouilleur de bios
Oui évidemment, je n'avais pas compris cela de cette façon ^^. Jouant avec un casque stereo je n'ai pas ce genre de probleme, et ne peut donc pas t'aider :/
Pour l'instant la seule solution que je vois et qu'il me reste est de formater mon pc... J'attend encore un peu si quelqu'un a une solution sinon je le formaterais pour voir si j'arrive à résoudre le problème comme ça
Bonsoir à tous, j'ai reformaté mon ordi ce soir, toujours pas de son.. Je ne vois qu'une seule possibilitée, la carte mère... Si quelqu'un à une autre idée ce serait sympa...
- Kilou
- Assembleur de configs
T'as plus de son sans la carte son ou avec la ?
Et bien enfait avant d'installer la carte son PCi j'avais du son sur mon panneau arrière, après avoir tout installé plus de son sur le panneau arrière et la carte son n'est pas reconnue, comme si elle n'était pas branchée. J'ai donc tout reformaté en pensant à une erreur de pilotes mais rien n'y fait...
J'ai aussi enlever la pile de la carte mère au cas ou elle pouvait garder une erreur en mémoire mais toujours pas de son à ce jour et je n'ai plus trop d'idées...
J'ai aussi enlever la pile de la carte mère au cas ou elle pouvait garder une erreur en mémoire mais toujours pas de son à ce jour et je n'ai plus trop d'idées...