office 97 oema 13€ euh je me fais pas arnaquer?
- mistersniffle
- Installateur de windows
office 97 oema 13€ euh je me fais pas arnaquer?
salut
petites questions
en cours on utilise word 97 et je le trouve plus complet qu'open office que j'uitilise chez moi
j'ai trouve un vendeur qui propose CD + LICENCE WORD 97 NEUF SCELLE version oem pour environ 13€!!!!
est ce compatible avec seven?
si oui cette version est elle" normale"? (si je reformate mon pc jepourrais la reinstaller?)
merci pour votre aide
petites questions
en cours on utilise word 97 et je le trouve plus complet qu'open office que j'uitilise chez moi
j'ai trouve un vendeur qui propose CD + LICENCE WORD 97 NEUF SCELLE version oem pour environ 13€!!!!
est ce compatible avec seven?
si oui cette version est elle" normale"? (si je reformate mon pc jepourrais la reinstaller?)
merci pour votre aide
- mistersniffle
Re: office 97 oema 13€ euh je me fais pas arnaquer?
euh pas de réponses?
1 - je ne vois pas pourquoi office 97 serait incompatible avec seven de ce côté à mon avis pas de soucis
2 - question réinstallation à l'infini... si tu as le CD qu'est ce qui t'en empêche si tu désinstalle?
2 - question réinstallation à l'infini... si tu as le CD qu'est ce qui t'en empêche si tu désinstalle?
- mistersniffle
oki
je sais pas je le trouve pas cher du coup je me méfie :p
merci pour ta réponse
je sais pas je le trouve pas cher du coup je me méfie :p
merci pour ta réponse

c'est normal qu'il ne soit pas cher étant donné qu'il est obsolète. tant que tu t'en serviras en circuit fermé ça sera ok (chez toi et en cours) mais dès que tu voudras ouvrir des fichiers "récents" produits sous office 2000, 2003 ou 2007 (sans parler de 2010) tu vas rencontrer des problèmes.
- mistersniffle
ca ira c'est pour mon mémoire j'ai fait un peu en cours et un peu chez moi mais d'office a word 97 ça me change mes tableaux et images... j'en aurais pas l'utilité pour autre chose (et je préfère word en cours ya plus de formats de cadres ect je me régale!)
merci
merci