Avis sur configuration Materiel.net
Avis sur configuration Materiel.net
Bonjour a tous.
Voila, j'aimerai me monter un pc pour faire du jeux.
Je suis allez sur materiel.net et ai trouvé cette config:
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 63446.html
Dans un premier temps J'aimerai avoir votre avis sur cette config par rapport a on prix.
Je sais que ce site n'est pas non plus la référence en matière de config du coup j'aimerai savoir ce que vous changeriez dans cette conf et par quoi vous la changeriez tout en restant dans le même ordre de prix.
Ya t'il possibilité d'avoir un PC plus puissant encore tout en restant dans ces ordre de prix?
Auriez vous un site ou je peux acheter l'ensemble des pièce a meilleur prix?
Merci par avance.
Voila, j'aimerai me monter un pc pour faire du jeux.
Je suis allez sur materiel.net et ai trouvé cette config:
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 63446.html
Dans un premier temps J'aimerai avoir votre avis sur cette config par rapport a on prix.
Je sais que ce site n'est pas non plus la référence en matière de config du coup j'aimerai savoir ce que vous changeriez dans cette conf et par quoi vous la changeriez tout en restant dans le même ordre de prix.
Ya t'il possibilité d'avoir un PC plus puissant encore tout en restant dans ces ordre de prix?
Auriez vous un site ou je peux acheter l'ensemble des pièce a meilleur prix?
Merci par avance.
Re: Avis sur configuration Materiel.net
la config est tres correct...
pour 50 euros de plus je passerai sur la gtx 560 qui vien de sortir, si cela rentre dans ton budget.
materiel.net est un tres bon site, rue du commerce est egalement pas mal, je commande sur les 2 la.
materiel.net est souvent un peu plus cher que les autres mais leur sav est tres bon comme rdc et ldlc.
quel est ton budget max?
pour 50 euros de plus je passerai sur la gtx 560 qui vien de sortir, si cela rentre dans ton budget.
materiel.net est un tres bon site, rue du commerce est egalement pas mal, je commande sur les 2 la.
materiel.net est souvent un peu plus cher que les autres mais leur sav est tres bon comme rdc et ldlc.
quel est ton budget max?
Je ne sais pas trop je n'aurai pas les moyen d'acheter toutes les pièces le même mois de toute facon.
La config de materiel.net entre en tout cas dans un budget que je trouve raisonnable.
La nouvelle carte que tu viens de me montrer Le gain de performance serra vraiment visible pour 50 euro de plus ?
Autre petite question si je veux prendre un autre boitier il faut vérifier quel compatibilité par rapports aux autre pièces?
Je veux dire les sorties pressente sur les carte mère sont elle compatible avec tout les boitiers?
Merci en tout cas pour ta reponse
La config de materiel.net entre en tout cas dans un budget que je trouve raisonnable.
La nouvelle carte que tu viens de me montrer Le gain de performance serra vraiment visible pour 50 euro de plus ?
Autre petite question si je veux prendre un autre boitier il faut vérifier quel compatibilité par rapports aux autre pièces?
Je veux dire les sorties pressente sur les carte mère sont elle compatible avec tout les boitiers?
Merci en tout cas pour ta reponse
la gtx 560 est quand meme plus performante que la 460...un rajout de 50 euros pour profiter de la 560 est judicieux!
concernant le paiement tu as toujours le paiement en 3 fois chez mat.net
boitier atx est cm atx, pas de soucis...d'incompatibilité
concernant le paiement tu as toujours le paiement en 3 fois chez mat.net
boitier atx est cm atx, pas de soucis...d'incompatibilité
dernière question comment on reconnais un boitier compatible avec toute les carte meres ?
Si c'est un boitier ATX, alors les Cartes mères au format ATX passerontorphen92 a écrit :dernière question comment on reconnais un boitier compatible avec toute les carte meres ?

Tu as très peu de chance de te tromper de toute façon, les boitiers mini ITX sont rares, et bien plus petits

tu peux lire le guide d'achat des boitiers pour en savoir plus : https://www.configspc.com/boitier.html
Y a un large choix de boitier et pour tous les gouts ^^
Tout dépend combien tu veux mettre
Tout dépend combien tu veux mettre
- Kilou
- Assembleur de configs
La 560 est 25 % plus performante, pour 50% plus cher ( par rapport à la 460 qui est le meilleur rapport perf/prix qu'on peut trouver.
Ya un i5 2500K c'est utile pour oc mais ya le rad d'origine, dommage.
Ya un i5 2500K c'est utile pour oc mais ya le rad d'origine, dommage.