probleme windows media player

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
Avatar du membre
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:00

probleme windows media player

Message non lu par mistersniffle »

salut c encore moi :s
bon comme vous le savez peut être déjà je viens d installer seven
depuis j ai 2 soucis
1/ mon lecteur dvd tourne a fond mais ne lit rien (j'en ai commande un autre celui de la config petit gamer étant donné qu'il y a eu un problème pour l'installation elle même donc a voir dans 2 jour si ca marche avec le nouveau ou pas....)
2/ je n'arrive plus a lire mes films AVI téléchargé depuis l'installation (j'ai un film transféré depuis mon disque dur externe ca marche et celui téléchargé depuis le changement marche po.... et apparemment c'est les mêmes type de fichiers ce qui est bizarre) et j'aimerais si possible ne pas changer de lecteur c'est pourquoi je n'en ai pas installer un autre!

voilou si quelqu'un a une solution? (j'ai dl klite codecs pack sans résultat alors qu'avec xp il fallait que je l'installe pour que ca fonctionne)
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: probleme windows media player

Message non lu par zackangeal »

mistersniffle a écrit :salut c encore moi :s
bon comme vous le savez peut être déjà je viens d installer seven
depuis j ai 2 soucis
1/ mon lecteur dvd tourne a fond mais ne lit rien (j'en ai commande un autre celui de la config petit gamer étant donné qu'il y a eu un problème pour l'installation elle même donc a voir dans 2 jour si ca marche avec le nouveau ou pas....)
2/ je n'arrive plus a lire mes films AVI téléchargé depuis l'installation (j'ai un film transféré depuis mon disque dur externe ca marche et celui téléchargé depuis le changement marche po.... et apparemment c'est les mêmes type de fichiers ce qui est bizarre) et j'aimerais si possible ne pas changer de lecteur c'est pourquoi je n'en ai pas installer un autre!

voilou si quelqu'un a une solution? (j'ai dl klite codecs pack sans résultat alors qu'avec xp il fallait que je l'installe pour que ca fonctionne)
:eh: Chelou ...

Hum ...
Si celui de ton disque dur fonctionne correctement, c'est peut être au fichier télécharger, il a peut être été corrompu durant le téléchargement ou le fournisseur à héberger un mauvais fichier ...
essaie d'en prendre un autres ailleurs ....

Bon après c'est un peu délicat on parle de téléchargement de films ... :lookround:


ps : je sais que tu ne veux pas changer de logiciel, mais windows media player en terme de qualité de visionnage video (ou même audio :marteau: ) et une vraie crotte ...
je te conseillerai d'utiliser quelques chose comme media player classic, qui intègre de base tout les type de codec et qui offre une bien meilleurs qualité de visionnage (surtout avec des dvd en HD).
Avatar du membre
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par mistersniffle »

bon je crois que je vias en installer un autre (j'ai essayer plusieurs fois d'autres fichier ca fait pareil)
je vois que le site recommande gomplayer et vlc media player
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par miap »

J'ai toujours utiliser wmp et jamais de problèmes . Surement le lecteur
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par Valeuh »

Moi j'utilise Media Player Classic depuis des années et jamais un soucis ^^
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: probleme windows media player

Message non lu par zackangeal »

Valeuh a écrit :Moi j'utilise Media Player Classic depuis des années et jamais un soucis ^^
Point de vue qualité il surpasse les autres surtout pour les vidéo de type HD, légèrement mieux que le bon vieux VLC :satisfied:

Mais effectivement c'est bien bizarre que windows media player ne passe pas, on verra bien ce que donnera son retour avec un autre logiciel.
Avatar du membre
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par mistersniffle »

bon bah j ai mis gomplayer et ca marche très bien ....
Avatar du membre
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par mistersniffle »

bon ben windows media fonctionne!!!! j'ai commence a regarder mon épisode de house avec gomplayer mais arrivé a la moitie ca c fini.. entre temps j'avais dl dexter et la l'image dans le dossier n'etait plus pareil du coup devait y avoir un problème avec les dl
windows doit pas lire les fichiers incomplet alors que gomplayer si

reste plus qu a attendre mon lecteur dvd pour l'autre problème et tout sera nickel!
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par Valeuh »

En effet la plupart des fichiers nom complet ne passe pas ^^
Avatar du membre
mistersniffle
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 83
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:00

Re: probleme windows media player

Message non lu par mistersniffle »

bon ben voila nouveau lecteur reçu = lecteur qui marche
je suis sure que seven voulait pas s installer a cause de ça!!! j'aurais du écouter mon instinct et l acheter avant d appeler le gars ...ça m aurais économiser 50€

merci pour votre aide précieuse pour cette laborieuse installation et j'espère ne plus avoir a vous demander de me dépanner :p

merci
Répondre