Rhéobus (again ?)
Rhéobus (again ?)
Voila voila.
Je pense changer de config (config actuelle va aller chez le cousin) et passer sur du Sandy Bridge, XPredator, GTX 560 Ti, etc...
J'ai repéré dans cette vidéo un Rhéobus très sympathique.
Bien que tactile, le panneau de ports USB/eSata/FW me semble super sympa.
Donc je me demandais si ça vous semble un bricolage maison, ou si ce Rhéobus existe, et si oui, quel est son nom ?
Je cherche un bon Rhéobus, pas forcément tactile (au contraire...) qui gère facilement 5/6 ventilos et avec un affichage sympa (j'étais parti sur Kaze Master Pro).
Merci d'avance,
Arkoss.
Je pense changer de config (config actuelle va aller chez le cousin) et passer sur du Sandy Bridge, XPredator, GTX 560 Ti, etc...
J'ai repéré dans cette vidéo un Rhéobus très sympathique.
Bien que tactile, le panneau de ports USB/eSata/FW me semble super sympa.
Donc je me demandais si ça vous semble un bricolage maison, ou si ce Rhéobus existe, et si oui, quel est son nom ?
Je cherche un bon Rhéobus, pas forcément tactile (au contraire...) qui gère facilement 5/6 ventilos et avec un affichage sympa (j'étais parti sur Kaze Master Pro).
Merci d'avance,
Arkoss.
Re: Rhéobus (again ?)
Est se que tu souhaite avoir la possibilité de mettre des réglages automatique car aussi non tu a largement le choix ici.
Après si tu veux la fonction automatique ou semi-auto sa restreins beaucoup plus le choix.
Après si tu veux la fonction automatique ou semi-auto sa restreins beaucoup plus le choix.
Re: Rhéobus (again ?)
Arf.
Même pas pensé a Zieuter sur Mat.net...
Je pense que c'est le Aerocool Touch 2000.
Merci bien
Même pas pensé a Zieuter sur Mat.net...
Je pense que c'est le Aerocool Touch 2000.
Merci bien