Je suis perplexe quant au choix de l'ordi que nous souhaitons acheter. Je me suis bien renseignée sur votre site et d'autres que vous recommandez pour déterminer notre choix de processeur (i5 2400) et la carte graphique ATI RADEON HD 5870. Mais pour l'ordi en lui-même, nous ne savons que choisir tant les avis pour Dell ou Acer sont partagés.

Notre budget est de 900 à 1000 euros environ, nous voulons l'utiliser pour surfer, travailler, jouer (jeux en ligne et pour pc, récents et lourds genre fps, etc...), écouter de la musique voire regarder des films (pas nécessairement blu-ray). Bref, usage polyvalent... le nôtre actuel date de 2003 et rame passablement, tout ce que nous achèterons sera donc forcément plus rapide et performant, mais voilà : le choix n'en est que plus difficile...
Alors, j'ai besoin de votre aide pour m'aider à me décider... d'ailleurs, pour l'usage que nous voulons faire de notre pc, est-ce que l'assemblage i5 2400 et la carte graphique Ati Radeon HD 5870 est cohérent ? Merci d'avance de tout ce que vous pourrez nous apprendre