Problème Clavier PC portable
Problème Clavier PC portable
Bonjours à tous.
Je possède un Asus EEE PC 1005HA avec XP.
Dernièrement certaines de mes touches me données les touchées comme si la touche "Fn" de mon clavier était enfoncé, hors pour d'autre cela ne le fait pas.
Voici les touché affecté:
U me donne 4
I me donne 5
O me donne 6
J me donne 1
K me donne 2
L me donne 3
, me donne 0
En faite c'est tout le clavier sous le raccourci de "Fn" qui ne marche plus.
Je pense que ceci viens du driver car dernièrement j'ai branché un clavier classique avec pavé numérique, et ces drivers se sont installer est c'est depuis se moment la que sa ne marche plus.
Voila si quelqu’un peu me dire comment je peux récupérer des drivers de clavier de PC Portable ou si il y a une autre solution.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je possède un Asus EEE PC 1005HA avec XP.
Dernièrement certaines de mes touches me données les touchées comme si la touche "Fn" de mon clavier était enfoncé, hors pour d'autre cela ne le fait pas.
Voici les touché affecté:
U me donne 4
I me donne 5
O me donne 6
J me donne 1
K me donne 2
L me donne 3
, me donne 0
En faite c'est tout le clavier sous le raccourci de "Fn" qui ne marche plus.
Je pense que ceci viens du driver car dernièrement j'ai branché un clavier classique avec pavé numérique, et ces drivers se sont installer est c'est depuis se moment la que sa ne marche plus.
Voila si quelqu’un peu me dire comment je peux récupérer des drivers de clavier de PC Portable ou si il y a une autre solution.
Merci d'avance pour vos réponse.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Problème Clavier PC portable
voit sur le site du constructeur en rentrant les refs de ton PC, sinon, au pire, une restauration système à une date antérieure ou le PC fonctionnait, ou le tout pour le tout, formatage
Je n'est pas trouvé sur le site pour le clavier en même temps ce n'est pas truc auqu'elle ils doivent penser a par si il y un défaut.
Le pb c'est que pour restaurer le système j'ai le CD fournie avec le PC mais je n'est pas de lecteur CD externe =/
Le pb c'est que pour restaurer le système j'ai le CD fournie avec le PC mais je n'est pas de lecteur CD externe =/
- fabdcn
- Assembleur de configs
c'est pas la ref du clavier qu'il faut chercher, mais la ref du PC portable, donc sur le site d'asus, et en rentrant tes refs, trouver les drivers et mises à jours (c'est dispo, j'ai déjà fait.
et pour la restauration ou le formatage, t'as pas besoin de cd (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils en donnaient, puisque comme tu dis, y a pas de lecteur cd
)
tu vas pour allumer ton PC, et lorsque la page de la carte mère s'affiche, il te proose de tapper sur F2 ou autre chose, pour accederà des options, là, i doit en général proposer la touche pour restauration système, si il ne le propose pas, allume et eteint le PC autant de fois qu'il faut pour trouver le bon "F*" qui va te lancer dans le formatage
et pour la restauration ou le formatage, t'as pas besoin de cd (j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ils en donnaient, puisque comme tu dis, y a pas de lecteur cd

tu vas pour allumer ton PC, et lorsque la page de la carte mère s'affiche, il te proose de tapper sur F2 ou autre chose, pour accederà des options, là, i doit en général proposer la touche pour restauration système, si il ne le propose pas, allume et eteint le PC autant de fois qu'il faut pour trouver le bon "F*" qui va te lancer dans le formatage
Je n'est rien trouvé en rapport avec mon clavier quand je chercher pour mon PC.
Est je n'est pas trouvé dans BIOS pour la restauration sa me chagrine car je ne veut pas perdre certaines de mes donné =/.
Est je n'est pas trouvé dans BIOS pour la restauration sa me chagrine car je ne veut pas perdre certaines de mes donné =/.