Je me permet de de poster un message afin de vous demander votre avis sur deux configs que j'ai faites, mais je ne sais pas laquelle choisir.
A savoir que j'utilise principalement mon pc pour le jeu, de manière très ponctuel je fais du montage vidéo. je joue au jeux online principalement, je ne suis pas non plus un hardcore gamer! Ma config actuelle me suffit amplement je l'avoue, mais j'ai simplement envie de me faire plez

Voila je vous met les deux configs, à savoir que c'est seulement la tour que je souhaite faire, j'ai tout le reste ainsi qu'une alimentation.
Ha oui j'oublias, il y une config i7 2600k et une autre i7 950. De plus je ne souhaite pas forcément faire de l'OC.
Config 1:
Asus Sabertooth X58
Intel Core™ i7 950
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
775€
Config 2:
Gigabyte GA-P67A-UD3P-B3 (Révision B3)
Intel Core i7 2600K
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo
779€
Voila j'hésite donc entre ces deux config.
Alors s'il vous plait les gars épargnez moi le débat interminable entre les pro i7 les pro SB les pro-machin, lui est meilleur que l'autre, mais non c'est celui-ci bref...
Je veux simplement votre avis par rapport à mon utilisation et sur le faite de ne pas devoir changer de config dans un an.
En faite la base reste sensiblement la même entre ces deux config, seul le proc est le véritable changement.
Dans l'attente de vous lire.
A+
N.