Bureau Seven Ne s'actualise pas
- Langdon
- Bidouilleur de bios
Bureau Seven Ne s'actualise pas
Bonjour,
j'ai remarqué dès le départ une petit difficulté sur mon bureau, il ne s'actualise pas automatiquement... même chose pour la barre de tache, la connexion internet ne se met pas à jour non plus... Avez vous dejà eu se pb?
j'ai remarqué dès le départ une petit difficulté sur mon bureau, il ne s'actualise pas automatiquement... même chose pour la barre de tache, la connexion internet ne se met pas à jour non plus... Avez vous dejà eu se pb?
Re: Bureau Seven Ne s'actualise pas
J'ai eu le problème il y'a quelques jours la seule solution que j'ai trouver c'est de nettoyer le registre avec Ccleaner.
Le problème est connus j'ai visité pas mal de forum sans qu'aucun ne me doit d'utilité, j'ai donc cherché une solution tout seul et c'est apparemment le seule s'il fonctionne pour moi.
J'avais aussi fait un nettoyage complet avec TuneUp utilities donc à voir si ce n'est pas lui aussi qui à résolut le probleme.
Le problème est connus j'ai visité pas mal de forum sans qu'aucun ne me doit d'utilité, j'ai donc cherché une solution tout seul et c'est apparemment le seule s'il fonctionne pour moi.
J'avais aussi fait un nettoyage complet avec TuneUp utilities donc à voir si ce n'est pas lui aussi qui à résolut le probleme.
- Langdon
- Bidouilleur de bios
ok. je viens de tester le clean de la base de registre avec ccleaner, ça a effectivement régler le pb du bureau mais pas de la barre de notification... mon icône réseau n'indique pas la bonne chose, bizarre.
Pour le soucis de ta barre de notification essaye de trouver un logiciel te permettant de procéder à un nettoyage de systray.
Je ne peux t'en proposer un car celui sur ma machine est intégrer à l'OS
Je suis sur que Google aura la réponse.
Je ne peux t'en proposer un car celui sur ma machine est intégrer à l'OS

Je suis sur que Google aura la réponse.